En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
OM : qui remplacer Rémy ?
 

Alors que Loïc Rémy est sur le départ, les dirigeants de l’OM s’activent pour lui trouver un remplaçant. Modibo Maïga et Djamel Bakar sont dans leur viseur, tout comme le Toulousain Moussa Sissoko au milieu de terrain.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • ste13310
    ste13310     

    c'est vrai qu'avec les ventes de Lissandro; gomis et gourcuff, lyon refa mieux en pouvant mettre sur la table 2 mois de salaire pour Falcao !! et le pret payant de Monzon permettre meme de payer le billet d'avion aller/retour ....

  • ste13310
    ste13310     

    ....aucun rapport avec l'OM!!! c'est un probleme entre la ville et la FFF! si le Vel n'est pas dispo, qu'ils s'organisent pour jouer ailleur, non? il est ou le problème? et le stade est bien en travaux, non? il y a un planning fait bien avant que ces branleurs de la FFF n'aient fait leur demande, donc, ils vont jouer ailleurs.... et c'est pas du machisme, c'est de l'organisation

  • Eugène
    Eugène     

    IL EST BIEN DOMMAGE DE LAISSER PARTIR REMY CAR LUI AUSSI A EU DES PEPINS COMME GIGNAC JE PENSE QUE TOUS LES DEUX AVEC LES FRERES AYEW AURAIENT PU FAIRE QUELQUE CHOSE DE BIEN ET MAINTENANT QUI PRENDRE C EST LE PROBLEME QUELQUUN QUI A LE NIVEAU LYON VEUT VENDRE LISSANDRO ET GOMIS MAIS SERONT TOUJOURS COMPETITIFS CAR ILS ONT UN RESERVOIR DE TRES BONS JEUNES ARRETONS LA CRITIQUE CAR LYON P S G ET MARSEILLE SERONT AUX TROIS PREMIERES PLACES ET DANS CET ORDRE LA CE SERAIT SUPER COOL

  • lil fly
    lil fly     

    l'OM au lieu de penser à des joueurs de ligue 2 par exemple devrait penser à un joueur tel que Jéremy Perbet meilleur buteur du championnat belge l'an passé...(le club n'aura pas beaucoup à mettre pour son transfert)Championnat certes faible mais je suis sûr que la qualités de cet attaquant peuvent convenir à ce club

  • Balberg
    Balberg     

    l'OL a aussi de gros problèmes d'argent actuellement, au point qu'on parle d'un départ de Lisandro. D'ailleurs Aulas lui-même reconnait que l'OL va encore dégraisser bientôt. Donc réfléchis avant de parler, ça vaut mieux pour toi. Tu te ridiculises tout seul

  • grenat74
    grenat74     

    La ville de MARSEILLE et le foot féminin ne font pas ménage ensemble dans la cité phocéenne


    Dans un communiqué sur son site Internet publié ce lundi, la Ligue de Méditerranée n'hésite pas à traiter de "HONTEUX" la décision de la ville de Marseille qui ne semble pas porter une grande estime du football féminin...






    Le Vélodrome est en travaux jusqu'en 2014 accueille tous les matchs de l'OM mais pas les BleuEs


    "HONTEUX !" c'est pas ce titre que la Ligue de Méditerranée présente cette décision. La Ligue de la Méditerranée de Football qui se faisait un plaisir de recevoir un match international de Football Féminin avec le match FRANCE / BRESIL programmé le 09 Mars 2013 ne l'est désormais plus. La municipalité phocéenne n'a qu'une parole… qu'elle reprend lorsqu'elle en a besoin.

    Après avoir donné son accord le 11 Novembre 2012 pour la tenue de cette rencontre au Stade Vélodrome, elle s'est reniée le 09 Janvier 2013.

    Rappel des faits
    - Le 11 Novembre 2012 au matin, le Président LE GRAËT proposait au Président de la Ligue de la Méditerranée d'organiser cet évènement prestigieux.
    - Le soir même, le Président Alain PORCU, dans les salons du stade Vélodrome à l'occasion de la rencontre O.M / OGC NICE, interrogeait l'élu de la Ville aux grands équipements, M. Maurice DI NOCERA, sur la possibilité d'organiser ce match au mois de Mars au stade Vélodrome.
    - M. DI NOCERA, après consultation de M. BOTELLA de la Société AREMA, acceptait avec joie et se disait très heureux d'accueillir l'équipe de France Féminine à Marseille.
    - Tout semblait être sur de bons rails jusqu'au coup de téléphone de la Ville de Marseille à la F.F.F (ignorant au passage la Ligue de la Méditerranée et l'Adjoint aux grands équipements) annonçant que la rencontre ne pourrait se dérouler à Marseille.
    - Cette date symbolique du 9 Mars coïncidait avec la « Journée de la Femme » et des actions d'envergure étaient programmées vers les licenciées féminines par la Fédération et par notre Ligue.




    La Ligue s'interroge





    Plusieurs questions se posent à nous et un constat s'impose.
    - Est-ce que la même décision aurait été prise si le match concernait l'Equipe de France Masculine ?
    - Est-ce que la même décision aurait été prise s'il concernait un événement footballistique organisé par une illustre vedette marseillaise ?
    - Le Football Féminin n'a-t-il pas sa place dans la Capitale européenne de la culture ?

    Nous ne pouvons que constater que le football en général (hors O.M) et le football Féminin en particulier, sont considérés comme les parents pauvres par la municipalité Marseillaise qui a fermé de nombreux stades alors que les compétitions ont démarré.
    - Le FA MARSEILLE FEMININ, qui évolue en Division 2 Féminine, n'a toujours pas de terrain attribué malgré ses appels au secours, et ne peut disposer d'installations décentes.
    - Le match FRANCE / BRESIL aura tout de même bien lieu à le 09 mars prochain… mais dans une autre Ligue...

    C'est ainsi que le Comité de Direction de la Ligue conclut son communiqué et prend acte d'une décision.

    Nos confrères de une-deux.net qui ont contacté l'élu marseillais, Maurice Di Nocera rapporte son avis : « Nous étions vraiment partants pour ce match. Malheureusement, la date proposée par la FFF, le 9 mars était très gênante par rapport aux travaux autour du stade. Et on ne pouvait pas prendre de responsabilités de sécurité à ce moment là. Nous avons proposé le mois de mai, la Fédération préfère le mois de mars au cours duquel il y a souvent beaucoup d'intempéries, donc c'est compliqué. » Marseille sous la pluie... On peut bel et bien s'interroger sur les origines de cette décision alors que l'OM évoluera au stade Vélodrome les 2 et 16 mars en championnat.

  • tarentino
    tarentino     

    Personne pour remplacer Remy ? n'importe quoi si Gignac se blesse tu crois qu'on va jouer uniquement avec Jordan Ayew une vraie buse ce joueur.
    On est a l'OM pas a Troyes ou Sochaux, deja qu'on est faible offensivement.

  • fulmine
    fulmine     

    De quoi tu te mèles toi ???? tu viens critiquer l'OM alors que Lyon va vendre Lisandro ???? ON CROIT REVER !!!!!!

  • OL 1er en 2013
    OL 1er en 2013     

    avec la vente de REMY ,om peut payé un mois de salaire...pauvre equipe

  • yoyo0301
    yoyo0301     

    Oh les gars, arrêtez de vous enflammer pour rien . Anigo a dit que a part Sissoko aucun joueur ne viendrait a l OM. Je ne vois pas en quoi le club manque d’ambition et je suis sérieux. Nous sortons d'une saison cata a tous niveaux ( merci DD ) Labrune a toujours été clair il fallait dégraisser et moi sérieux quand je vois le classement et l'état d esprit des gars bah je m en contente je suis confiant pour l'avenir ... FORZA OM !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire