En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bafé Gomis et Michel Bastos
 

L’OL, 2e de Ligue 1, réalise un excellent début de saison. Mais réduire l’importante masse salariale reste une priorité et un cadre devrait donc être vendu dès cet hiver. La décision pourrait se jouer entre Michel Bastos et Bafétimbi Gomis.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • jean revienpa
    jean revienpa     

    nous sortent des chiffres et des plans sur la comète !!! alors qu'ils ne connaissent et ne s'occupent que de paris d'habitude, cet article est encore une connerie avec du vent dedans !!!
    pour valoriser encore leur QSG !!!!
    bien vu RMCQSG

  • LOLACASA
    LOLACASA     

    BORDEAUX,LILLE,MONTPELLIER ET L'OM sont les seuls club à avoir été champion sans avoir eu le plus gros budget

  • alpha7
    alpha7     

    Vous êtes vraiment des comiques. Que diable faite fonctionner vaux méninges et posez-vous la question suivante : Si un mécène se présente à vaux clubs respectifs avec des milliards d'euros, que feriez-vous ? Lui cracheriez-vous sur la gueule ?

    Paris ils ont de la chance d'avoir Leonardo qui a su donner une autre ampleur au club d'ici deux ans vous verrez

  • tgfr
    tgfr     

    Mais quel argument idiot.Ils sont tous en train de se dire avec un budget de 300 millions Le psg est a égalité avec des clubs qui ont moins investit. A les entendre la saison s'arrête en décembre, et ces mêmes personnes ont oublié que l'équipe a changé et qu'il faut du temps avant que tout soit en place. On en reparlera à la fin de saison

  • macrot
    macrot     

    la logique aulasienne a mené un club des divisions inférieures jusqu'à la champion's league sans les capitaux russes ou arabes. sa logique a permis à Lyon d'être 7 fois champion de suite qui dit mieux.

  • helas789
    helas789     

    avant de te donner le pseudo de cerveau tu devrais t'en acheter un . ils sont soldés aux puces de st ouen

  • PZG
    PZG     

    Logique Aulassienne: "Si en virant la moitié des joueurs cadres on fait mieux que l'année dernière, en virant le reste on pourrait finir premier!" C'est beau le foot dans la capitale de gau-gaules.

  • cerveau
    cerveau     

    rappelle moi quel etait le buget de lyon la saison passée ? veux tu bien le comparer a celui de montpellier , ensuite tu vas tourner ta langue et apprendre a ton cerveau qu'il est quand meme tres important de reflechir avant de venir cracher encore une fois sur le paris saint germain... mais la jalousie est tellement facile. c'est tellement facile de cracher sur les autres.

    tu me fais penser a un comique a 10 centimes bien loin des comiques qui font l'olympia...

  • helas789
    helas789     

    c'est honteux de voir des gens pavoiser alors qu'avec un budget de 300 millions ils sont ex aequo avec des clubs à 145 millions et 110 millions de budget. avec plus que le double du budget ils devraient avoir au moins 6 à 7 points d'avance. comme quoi avec l'argent on ne peut pas tout faire d'ailleurs Montpellier....l'année passée hein qui se souvient

  • alpha7
    alpha7     

    Pour cette fin d'année, je vais faire un don à Monsieur Aulas de 10 centimes pour qu'il n'ait pas à se séparer des joueurs-cadres. Ouaf..Ouaf !!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire