En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mercato: les dirigeants de Dijon furieux contre le Losc à propos de Xeka
 

Interdit de recrutement mais autorisé à rapatrier des joueurs prêtés, Lille souhaite faire revenir le Portugais Xeka. Le joueur, envoyé en prêt à Dijon, a été appelé par Luis Campos. Une approche que ne digère pas les dirigeants du DFCO.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Thierry BRETON
    Thierry BRETON     

    Xéka n’a pas beaucoup de fierté à vouloir retourner dans un club qui ne voulait pas de lui voilà quelques mois seulement. Quant aux dirigeants du LOSC c’est carrément la honte. Ces gens ne gagnent pas en dignité en essayant de récupérer un joueur avec des méthodes sournoises et en ne respectant pas les termes d’un contrat qu’ils ont imposé à Dijon. (Absence de Xéka sur la feuille de match contre Lille (3 / 0 quand même pour mémoire) mais aussi pas de clause de possible retour anticipé)
    Au final qu’il parte si c’est son souhait. Qu’il retrouve ce club avec qui il a en commun le non-respect des engagements et une déontologie sportive aux abonnés absents !!!
    Le DFCO s’en sortira sans ce joueur et sera encore en L1 l’an prochain.
    Pour le LOSC c’est moins sûr surtout avec ce type d’agissements et d’état d’esprit.

Votre réponse
Postez un commentaire