En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Loïc Rémy
 

Alors qu’il végète à la dernière place de Premier League, QPR a réussi à s’offrir le Marseillais Loïc Rémy, moyennant 10,5 M€. En difficulté sportivement, le club londonien est curieusement à la fête sur le marché des transferts.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    Merci pour l'info, en tout cas il a bien négocié alors!Donc dans 6 mois il pourra partir si QPR est relégué, et eux pensent pouvoir le vendre plus chère dans 6 mois? quand même bizzarre la politique de QPR ils sont derniers avec un gros risque de relégation et mettent 11M.(tranquille!!)sur un attaquant qui a tout a prouvé en premier league et pendant ce temps là... en ligue 1 quand on voit ce qui se passe chez le dernier de notre championnat,Nancy, tu te dis là il y a un gros problème de moyens, la ligue 1 s'appauvrit,c'est inquietant pour le niveau de la L1, heureusment qu'il y a de bons centre de formations à travers la france.

  • Romuald57660
    Romuald57660     

    Même si Remy est un bon gars et un joueur CORRECT sans plus........le Remy de cette saison peut être remplacé par presque n'importe quel joueur du même profil......

  • Thomas644426
    Thomas644426     

    en cas de chute du club. Il se retrouverait libre et pourrait signer où il veut (fantasmons un peu : l'OM ?). Newcastle est un club qui a une histoire contrairement à QPR, mais en terme de qualité d'effectif et de classement, c'est kif-kif. De plus, il retrouverait son ancien coéquipier M'Bia, un ancien attaquant inévitable de l'équipe de France (Cissé), et sa place de titulaire semble presque assurée. Avec toutes ces conditions, je ne lui en veux pas de signer là bas. C'est la bouderie sur le terrain jusqu'à son départ que je trouve inacceptable.

  • ville valou
    ville valou     

    Et il va faire quoi notre ami loic rémy si QPR chute en L2 anglaise (ce qui est bien parti...)????

  • lisandrolopette
    lisandrolopette     

    L'ol c'est la culture de l'amour du maillot, dernier exemple lisandro qui tient Aulas le magnifique par les roubignolles ou un gamin du centre de formation rechigne à prolongé...L'ol c'est un club qui n'existe que grasse à sa rivalité avec son voisin stéphanois qui lui est un vrai club avec une histoire. Et bon l'ol c'est surtout un club dont 95% des Français se foutent. OL 1er au 13 janvier 2013 mais cela ne va pas duré pas besoin d'être devin pour le deviné.

  • Pyrénées Orientale
    Pyrénées Orientale     

    quel est le joueur qui va arrivé à Marseille, un joueur qui à le niveau et la classe de OM, un joueur de niveau mondiale , une star incontesté , un joueur qui fait rêvé , un truc de fou !!!!!! non je rigole, personæ de viendra ou alors une pipe de seconde zone...

  • moi77
    moi77     

    je ne lui laisse même pas 6 mois.

  • OL 1er en 2013
    OL 1er en 2013     

    va le dire à REMY ou à drogba que ton club et merveilleux et que le QPS et Shanghai sont en bois... tu as la preuve , les joueurs préférent ces club à ton club de looser....et ton palmares en 110 ans est bien maigre à coté de OL en 60 ans, et meme les parigos en 40 ans.
    regarde la vérité en face

  • pacha478
    pacha478     

    MOUAHAHAHAHA

  • warfab13
    warfab13     

    D'un autre côté je pense que Guardiola est au courant que Messi est au barça. Mais Pour lui c'est un Challenge, une nouvelle vie dans un nouvel environnement.
    Il a des cojones et c'est bien.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire