En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lionel Messi
 

La cité catalane a largement fêté la victoire du Barça face à Leverkusen (7-1) mercredi en Ligue des champions. Un succès sublimé par le quintuplé inédit de Lionel Messi. L’idole d’un club, d’une ville et de tout un peuple.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • allillou
    allillou     

    messi c'est un nom à retenir,il est le meilleur footbaleur de tout les temps,merci pour le spectacle .

  • 7777777
    7777777     

    Surtout que c´est BAYER qui produit l´aspirine...

  • blograna.com
    blograna.com     

    J'imagine déjà les réactions de Noah et des Guignols sur ladite pilule... Pilule qui a eu plus de mal à passer pour le Bayer, eux qui sont pourtant dans le métier.

  • jetlee
    jetlee     

    Lionel Messi n'était pas à 100% (!) lors du 1/8e de finale retour entre Barcelone et Leverkusen. L'Argentin souffrait de maux de tête avant la rencontre. Dans le tunnel menant les joueurs sur le terrain, on voit Richard Pruna, le docteur de Barça, donner une aspirine à la "Pulga" avec une bouteille d'eau. Un remède efficace pour le joueur de Barcelone, entré dans l'histoire avec cinq buts en une rencontre de Champion's League. Du jamais vu.

Votre réponse
Postez un commentaire