En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Messi, un Ballon d'or gonflé aux hormones

Mis à jour le
Leonardo Messi
 

La carrière du Ballon d’or 2009 est digne des plus grands scénarios hollywoodiens. Mais rien n’aurait pu se réaliser sans le traitement aux hormones qui a permis au gamin de Rosario d’enrayer un grave problème de croissance.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fulano
    fulano     

    il y a eu tellement de merde à retardement avec les hormones de croissance que c est inquiétant

  • chikli
    chikli     

    lionel messi roule avec un double turbo ,alors que l'équipe de france roule avec une trotinette de merde ,à lui tout seul ,il avait humilié l'EDF au stade vélodrome avec l'argentine en éliminant 4 joueurs français ,bravo messi et à mon avis s'il continu comme ça il auras encore le prochain ballon d'OR .

  • garageland7
    garageland7     

    joueur qui revient de loin et qui doit avoir une belle étoile au dessus de la tete certains devraient en prendre dela graine je pense aux joueurs de l'équipe de france eux on se demande a quoi il marche!

Votre réponse
Postez un commentaire