En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lionel Messi face à Lyon
 

Joueur le mieux payé au monde, Lionel Messi a ajouté le Ballon d’Or au rayon de ses distinctions personnelles.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Sylvain Fleuriot
    Sylvain Fleuriot     

    Je dirais même, a la place de Titi, j'aurai eu les jetons de finir 15eme... 14 place derrière un buteur de la main et aussi fragile que ma grand mère de 94 ans...

  • Sylvain Fleuriot
    Sylvain Fleuriot     

    Lionel Messi ballon d'or : buteur de la main y'a pas si longtemps de ca : premiere réaction de ma part : Bravo!!! THIERRY HENRY, respect pour toi!!! Pour toi que les medias et que le francais moyen en a fait tout un foin pour une passe de la main et qui se * devant Messi qui a su mettre un beau but volontaire de la main y'a pas si longtemps de ça, franchement, bravo Titi...

  • BISON75
    BISON75     

    Ballon D'or .....

    12 juin 2007 ... but de la main de Lionel Messi face à l'Espanyol Barcelone...

    Ben la on dit rien Messieur les journalistes ???

  • ros
    ros     

    il le mérite entièrement!!!

  • le lusitanien
    le lusitanien     

    comment juge tu quelqu un sur une fausse impression, que tu le veuille ou pas cristiano a du talent comme messi

  • Pzuvi
    Pzuvi     

    Trop d'argent!!! Mais comment peut on payer des "sportifs" aussi cher ??Je crois que l'on atteint des sommets de bêtises. Il faut une réglementation. Ce n'est pas normal que des sportifs ( qui apportent en soi rien à la société sinon du divertissement) soit 100 fois plus rémunérés que des chirurgiens qui sauvent des vies par exemple. C'est tout de même honteux. Tant qu'il y aura du pain et des jeux de toute façon la population sera contente et les pauvres resterons pauvres.. Moi je regarde très peu le foot j'admire l'effort et les prouesses techniques mais je suis contre tout cet oseille qui entache ce beau tableau.

  • Pzulvi
    Pzulvi     

    Arrêtez de dire que ce n'est qu'un enfant sage ! Il est peut etre effacé et ne s'exprime qu'avec ses pieds sur un terrain de foootball et alors?? Justement c'est ce qu'on recherche plutôt qu'une grande gueule ou un personnage qui ne fairait que dégrader la (déjà mauvaise) image du football blingbling!
    Ce joueur bien que cela soit difficile doit rester SIMPLE ! Merde vous voulez en faire un nouveaux prétentieux comme Cristiano Ronaldo?

  • reloto
    reloto     

    Sinon, on voit que 90 % des suffrages ont été récoltés pas des joueurs du Barça et du Real Madrid. Ce qui pose quand même les limites de ce trophée du Ballon d'Or. Si vous ne jouez pas dans un des 3 ou 4 plus grands clubs du monde, vous pouvez faire une saison aussi exceptionnelle que vous voulez individuellement, vous n'avez quasiment aucune chance de remporter ce trophée. Si vous ne jouez pas à un poste offensif, vous n'avez quasiment aucune chance de remporter ce trophée

  • Rem 34
    Rem 34     

    Et le Vatican, et Bill Gates, et les primes filé à l'edf et Raymond après les barages....

    La faim dans le monde, c pas vraiment le problème de Messi, ni de tous les autres sportifs bien trop payé... mais ca n'enlève rien à son talent

  • dedeuze
    dedeuze     

    On en est rêveur...Platini,Kopa, Pelé, Cruyff ou Maradona doivent avoir des regrets; à leur époque,les prix n'avaient pas encore flambé, même s'ils ne sont pas à plaindre et même s'ils perçoivent encore des dividendes de leur célébrité.

    Cela ne va pas durer. Les clubs surendettés devront,un jour fermer le robinet. Les aficionados ou les tifosi n'ont plus le même pouvoir d'achat. Dommage,car le foot est l'opium du peuple et s'il n'est plus viable, cela fera beaucoup de malheureux.
    Messi serait un vrai messie
    si une partie de son blé pouvait servir à diminuer le nombre de gens qui meurent de faim tous les jours.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire