En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mexès : « Notre but doit être de gagner l’Euro »

Mis à jour le
Philippe Mexès
 

Le défenseur du Milan AC savoure les retrouvailles avec ses copains de l’équipe de France. Très ambitieux pour l’Euro, il évoque son coéquipier en club, le Suédois Zlatan Ibrahimovic, qu’il retrouvera à l’Euro.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • stg_citylights
    stg_citylights     

    si il a joué il me semble...sur les côtes d'un joueur, un touuut petit coup de poing!!!!bref il aime se défouler à la boxer...N'y a pas un pari sur deux cartons ROUGE du sieur Mexés...nervé????:p!!!!vive l'Euro pour les rebondissements!!!

  • LUCCIANA 2B PLAIS
    LUCCIANA 2B PLAIS     

    avec le meilleur entraineur au monde tout est possible et je pense meme que la FRANCE va gagner les deux prochaines coupes du monde!!!MONTPELLIER champion de france ( avec ses veterants) ca prouve le niveau du foot en FRANCE! et QUEVILLY en finale qu'en pensez vous ??? etl'autre qui pretend etre champion d'EUROPE !

  • olivierdetoulon
    olivierdetoulon     

    ...Il reve MEXES

  • kiemo 9
    kiemo 9     

    Sort des poules déjà et après on verras , A mourir de rire les d'eclaration de Mexes le mec il pas jouer de la saison presque avec Milan et la il veut nous dire que il va faire un euros de folie .Faut arretter de nous prendre pour des con quand même

Votre réponse
Postez un commentaire