En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Mexès
 

Invité de Luis Attaque, le défenseur international est revenu sur la terrible nouvelle qui touche Eric Abidal, son coéquipier en équipe de France. Le Milanais a aussi clamé ses ambitions élevées pour le prochain Euro.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • stg_citylights
    stg_citylights     

    enfin, il "admet", franchement il aura fallu lui tirer les vers du...je ne sais où pour qu'il reconnaît avoir eu tort de se la jouer "au foot c comme ça et patatipatata!!!" on a dû lui "con..seillé" de faire cela pour que les gens et supporters puissent avoir une bien meilleure image du gars qui "utilise" la violence pour s'exprimer, remarquez il y a déjà eu des antécédents, certains diraient, une de plus ou de moins....stupidité!!!wait and see à l'Euro!!!

  • ludovicxx
    ludovicxx     

    oui il peut avoir sa place pour l'euro

  • SPORT33
    SPORT33     

    Mais les capitaines ne sont plus ce qu'ils étaient: remenber 2006 la finale et le coup de boule et 2010 et la pitrerie!

  • florentdu42
    florentdu42     

    Juste pour vous dire que mardi prochain, Mathieu Dossevi, le joueur de Valencienne sera l'invité de l'émission radio "quand on aime le foot on parle foot". Cette émission (dont je suis un des chroniqueur) est tous les mardis de 21h à 22h sur la radio RTS (radio talk and sport) disponible sur le site rtsradio.fr.

    Vous pouvez réagir en direct a l'émission en utilisant le logiciel Skype et en rajoutant le pseudo suivant "onaimefootauditeur".

    Vous trouverez plus d'info sur la page facebook de l'émission
    "https://www.facebook.com/QuandOnAimeLeFootOnParleFootLemissionDeRadio".

Votre réponse
Postez un commentaire