En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Mexès est à l'origine de 2 des 3 buts autrichiens
 

Le défenseur central a défendu Raymond Domenech en déclarant que c’était lui et non le sélectionneur qui était responsable de la défaite.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • kabour31
    kabour31     

    oui mexès est coupable!!!
    mais regardé l'équipe de france,seul 4 joueurs joue a leur plaçe!!!! doménech é imcopétent!!c un poète,un acteur,un v.i.p!!c n'est pas un sélectioneur ni un entréneur!!que tous les joueur donne leur salaire du mois ainsi que papy escalète pour payé le solde de tout compte a monsieur DOMENECH dit"guignol".quant a titi henry,il n'a pas le niveau international.lui aussi,rien a faire en equipe de france!!
    voilà,maintenant il est trop tard,mercredi la france peu dire aurevoir a la coupe du monde,ainsi qu'a monsieur guignol!!domage pour tous ces jeunes!!encore un gachis!!c'est comme en politique, MERCI A TOUT LES PAPY QUI DIRIGE LE PAYS ET LES INSTANCE DU FOOTBALL!!!

  • moumoune
    moumoune     

    oui, il est responsable,mais qu'est ce que ça fait du bien de le voir sur le terrain!et ont va bientot voir le vrai Mexes si le drole le reprend

  • chris972
    chris972     

    Aujourd'hui, c'est Raymond qui est content...Il a son bouc émissaire. Ce pauvre Méxès est victime d'un système qui mène à rien depuis que Domenech est sélectionneur. Qu'attentons pour le virer ?

  • blabla41
    blabla41     

    Oui, laissez-le. Tout a été fait pour qu'il se plante. Et en plus, il reconnaît et assume ses erreurs, contrairement à guignol Domenech, qui fuit les journalistes ce dimanche. Comment Mexès pouvait-il être psychologiquement en sachant qu'il n'avait pas la confiance de Domenech?
    Il n'y a pas que Mexès qui a été mauvais. Il faut lui laisser une deuxième chance.

  • Lenormand
    Lenormand     

    Iil reconstruire une équipe - je suis surpris lorsque je vois des joueurs courir avec le ballon et ensuite marquer un temps d'arrêt pour savoir ce qu'il font faire du ballon et le perdre parfois.(exemple Evra)

  • Xavier1969
    Xavier1969     

    Bien sûr qu'il fait un match désastreux. Maintenant, arrêtez de tirer sur Mexes ! En italie, le travail foncier est si dur en aout que les débuts de saison sont toujours poussifs pour les joeurs qui y évoluent, regardez la sqaudra hier qui gagne à la 92ème contre Andorre ! Mexes joue à l'opposé de son côté chez les bleus, Gallas pareil, déjà ça je ne pige pas ! Et c'est Domenech qui décide de ça....
    Pour Mexes, je vous met au défi qu'en fin de saison, vous serez les premiers à dire qu'il est monté en puissance, qu'il est bon voire excellent !
    Alors arrêtez de baver sans cesse dès qu'un joueur fait une bourde, faut jamais avoir joué au foot pour tenir de tels discours ! C'est pas en un match qu'on devient bon ou mauvais ! On n'est pas à Longchamps là ! Ils sont jeunes, ils ont un entraineur incompétent depusi bien trop longtemps, maintenant c'est certain qu'hier personne n'a joué à son niveau, ni les uns ni les autres mais arrêtez de tirer sur des mecs qui sont reconnus depuis 3 ou 4 ans comme les meilleurs défenseurs européens ! Ou alors gardez vos ondes négatives pour vous ! Un vrai supporter ne se braque pas dès la première journée, ou alors ce n'est pas un supporter, c'est un ignorant !

  • zzzz
    zzzz     

    Au moins lui contrairement à beaucoup d'autres sait reconnaitre ses erreurs.

  • matthy
    matthy     

    Mexes aurait du être intégré au groupe France depuis des mois et aurait eu bcp plus d'automatismes avec Gallas entre autre ; cela n'a pas été fait , on en a payé les dividendes hier soir .

  • allezlesbleus
    allezlesbleus     

    Tu peux reconnaitre tes erreurs, c'est bien même mais si tu voulais faire quelque chose pour virer M. Domenech, tu t'y serai pas mieux pris. Franchement j'ai honte, car tu était "digne' d'être le remplaçant de M. Thuram, mais tu ne luis arrive pas à la cheville.Tu t'es cru supérieur et tu ne l'es point.

Votre réponse
Postez un commentaire