En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mexès : « Prêt à prendre mes responsabilités »

Mis à jour le
Philippe Mexès
 

A la veille du déplacement de l’équipe de France à Brême pour affronter l’Allemagne en amical, Philippe Mexès, de retour en Bleu, est le favori pour être le capitaine de la sélection. Le défenseur du Milan AC n’en a pas peur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • iocosmos
    iocosmos     

    une ptit intervention du ptit journal de yann barthes...

  • iocosmos
    iocosmos     

    ca fait 1 semaine qu'on ne parle que du choix du capitaine en évoquant son nom donc a priori y a de grandes chances qu'on fasse tout particulièrement attention a son match du we et ce boulet il pète un plomb....franchement y a que moi qui trouve ca hilarant ?

  • LEPETITSAMARITAIN
    LEPETITSAMARITAIN     

    Pour être capitaine il faut être un bon joueur et un meneur ce qui n'est pas le cas de Mexès, il a encore rien prouvé en équipe de france surtout contre l'Allemagne, ou ils vont se prendre 3.0 car les allemands sont plus fort et surtout que nos arrières sont lents.

  • letinz
    letinz     

    Mexès footballeur,
    Capitaine, pourquoi pas!
    Mexès boxeur,
    Bel exemple, moi j'en veux pas..

  • doomdoom
    doomdoom     

    Evidement qu'il faut lui donner le brassard,tout les autres joueurs éxpérimenté son cramé par nysna.Pour ma part j'attend toujours la justification sur le terrain de la séléction des ribery et autres ( pour moi sympa n'est pas une qualité footbalistique)y en a marre des joueurs qui pourrai, qui on le potentiel, l'éxperience ect le but final c'est le terrain! Et là rien depuis un ans (hormis remy n'villa et benzema j'ai toujours rien vu!!!)

  • va fa ta kulos
    va fa ta kulos     

    je tiens à féliciter ce personnage au profil conforme au standart du mercenaire millionnaire en short,d'aider blanc et son staff à découvrir que chacun doit assumer ses responsabilités et la réintegration des voyous de la coupe du monde ....pauvre équipe de D2"on lâche rien"surtout pas les primes,hein blanc???

  • stg_citylights
    stg_citylights     

    l'EDF a demandé un nerveux?en voilà un... Bien joué le sélect L., franchement il donne un super image de l'EDF qui est dans la continuation de knysna, il a tellement peur de perdre sa face qu'il "préfère" reprendre ceux qui donne ou qui ont donné honte à la France, du n'importe quoi, vivement qu'on change ce sélect L.!!Et puis sur Mexès, il se prend plus pour un voyou qu'un joueur qui doit donner l'exemple sur un terrain, il a toujours été brutal et irrréfléchi... et comble de l'irrespect, il se trouve des excuses pour ce qu'il fait, nul le gars, et il va représenter l'EDF en tant que cap????j'espère qu'on va bien rire dans ce cas pendant l'Euro!!!!

  • gilberto66
    gilberto66     

    Il va lui en falloir pour encadrer des abrutis comme RIBERY ou MENEZ

  • manu34
    manu34     

    Il faut vraiment qu'il arrête de "fumer" la moquette..Laissez nos riches tranquilles et arrêtez de les pointez du doigt, ce n'est pas eux le problème en France. Enfin là, c'est pour attirer les électeurs de melenchon.. Mais quel démagogie !!
    Je pensais François Hollande plus intelligent que ça.. C'est décevant! Je suis bien content de voter F. BAYROU car c'est le seul qui ne fait pas de démagogie.. et ne fais pas de proposition à la olé olé...

  • jean-gabriel
    jean-gabriel     

    Quelles sont les propositions de François Bayrou pour maîtriser les problèmes posés par l'immigration?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire