En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paul Le Guen pourrait remplacer Rudy Garcia à la tête du LOSC
 

Pour la première fois, le président du LOSC confirme le départ de Rudi Garcia et évoque Paul Le Guen comme possible successeur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fulano
    fulano     

    à part le lyon de l époque où meme 1 chevre aurait gagné ce pauvre type s est fait foutre à la porte de partout.c est 1 mytho qui se croit imporant .faute à C+ en parti qu il lui a donné trop d importance.je me souviens de ses analyses en allemagne 2006 où personne n était d accord avec lui.
    butelle n est pas 1 chevre
    lille en d2

  • UGONU
    UGONU     

    oN NE SAIT TOUJOURS PAS POURQUOI GARCIA C EST FAIT VIRER !!!!!!!!!INCOMPREHENSIBLE CE SILENCE DE LA PART DES DIRIGEANTS LILLOIS

  • FENEC
    FENEC     

    tout a fait d'accord avec
    toi le limogeage de garcia
    est lamentable
    un souhait si malicki va a
    boulogne qu'il reussisse

  • Dikkenek
    Dikkenek     

    J'aimais bien le Lille de Garcia, ambitieux avec du beau jeu. Son éviction m'a déçu, mais le fait que ce soit LeGuen qui le remplacerait, ce serait la bérézina. Je n'aurais dorénavant puls aucun intéret pour Lille. Bastos et Hazard peuvent se casser, ça ne me chagrinera pas. Quel gachis Mr Seydoux !

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    Outre le faitque ce soit le guen et que c'est un tres bon choix, il ni a rien de nouveau. Seydoux doit avoir les mains liés pour l'instant. Espêrons que ca ne dure pas une eternité parce que ca commence a pesé lourd pour tous.

Votre réponse
Postez un commentaire