En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Franck Ribéry a été le libérateur de l'équipe de France à Kaunas, comme contre la Roumanie à Constanta
 

Comme Anelka il y a deux ans, Franck Ribéry a assuré la victoire tricolore en Lituanie dans les vingt dernières minutes. Les Bleus restent 3es de leur groupe avec sept points.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pastroptôt
    pastroptôt     

    "c'est déjà ça" hier soir j'ai assisté à un match de coupe, vous savez comme lyon - pertuis ou PSG - lamotte bourbourg... ou le petit poucet contre le géant milliardaire... à part ça ils ont gagné avec un sacré jeu, trés beau à regarder on a senti la patte d'un technicien, d'un génie tactique...Bref Bénitez et son flambant liverpool qui propose l'un des plus beau jeu au monde n'a qu'à bien se tenir nous on a Domenech!!! Bon, sans déconner ce match rapporte trois points c'est bien, la lituanie fallait s'en méfier c'est une trés grosse équipe 10 en défense et un attaquant hou la la on l'a échappé belle et quellle sélection Luyundula en attaque 2 milieu défensif ça se prépare pour une grosse coupe du monde 2010 ou 2020 à la fédé on es pas préssé et surtout on es pas payé au résultat... alors préparez vous à des matchs de merde à des joueurs apatyques sinon y'a le water polo c'est pas mal aussi...

  • kiki74
    kiki74     

    Et Domenech qui sourit aux anges comme si il avait gagné la CDM ! Mais c'est du délire ! Un système de jeu invariable à 2 milieu def malgré des adversaires qui joue à 10 derrière. C'est du grand n'importe quoi.

Votre réponse
Postez un commentaire