En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Djibril Cissé a inscrit un penalty en deux temps lors de la victoire de l'OM
 

Marseille en six mois est passé de la zone de relégation à la Ligue des champions après ce succès contre Strasbourg après une soirée folle au Vélodrome.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • houmane
    houmane     

    djibril ne merite pa de rester a marseille chassons le l equipe ira mieux

  • Frédastére du 84
    Frédastére du 84     

    Exactement et voir Nancy perdre lors de la derniére journée est vraiment dommage pour eux et méme s'ils auront des regrets je pense que rencontrer Milan,Barça,Liverpool,Juve,Fiorentina,Villaréal,Arsenal j'en sais trop rien qui aurait été au tour préliminaire mais quand on voit Toulouse vaut peut étre mieux ne pas étre gourmand . Et reproduire déja une saison identique avec un bon parcours UEFA serait extraordinaire et ils peuvent le faire en corrigeant leur erreur puisque les blessés et un banc insuffisant auront été leur principales carences tout comme l'OM qui avec 13 à 15 joueurs ont tenu jusqu'au bout et le chantier en defense reste immense voire infesable puisque les Mozer et autre Blanc c'est fini et je crains que ce probléme recurrent depuis plusieurs saisons perdure .

  • dani84
    dani84     

    C'est surtout a eric gerets qu'il faut dire 1 grand MERCI,parceque avec cette equipe de "divas",qui jouequand elle en a envie,et apres 3 defaites consecutives a la maison ,je n'y croyais plus du tout,c'est injuste pour nancy mais merci PAGIS

Votre réponse
Postez un commentaire