En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L’attaquant du LOSC, Kevin Mirallas, tarde à prolonger à Lille et Bordeaux serait ainsi à l’affût pour recruter l’attaquant belge.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • haka55
    haka55     

    laurent blanc a l'oeil affuté pour découvrir de bons joueurs et kevin mirallas fait partie de ses joueurs trés intéressant.il faut faire confiance aux jeunes et puis un attaquant de plus ne nuiras pas il vaut mieux avoir plusieurs possibilités que de se gratter la tete pour composer une attaque..allez les marines.

  • tchopere
    tchopere     

    Quel bordeaucx le prend car au losc il ne fout rien; Ses buts sont chanceux durant la saison dernière. Et prenons au losc de vrai attaquants confirmés.

  • dudu33
    dudu33     

    si wendell part . pourquoi pas bellion et pas en forme
    saivet sera prete oui tres tres bien surtout que gouffran c est loin d ertre fait .

  • Navier
    Navier     

    Je ne vois pas Mirallas à Bordeaux car ils sont deja bien fourni en attaquant:cave,bellion,chamakh sans oublier le jeune Saivet qui à besoin de temps de jeu.

Votre réponse
Postez un commentaire