En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Modeste : « Il me manque le déclic »
 

Remuant mais en manque de réussite face à Auxerre samedi (1-1), l’attaquant bordelais Anthony Modeste peine toujours à concrétiser ses nombreuses occasions. Une question de temps promet le jeune joueur de 23 ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • La Rab
    La Rab     

    y vient quoi faire ? les entrainer vers sa boit ou au but ? à faire la bringue ou à jouer ?

  • pokemon
    pokemon     

    C'est un "guignol" surpayé comme les autres brèles en majorités dans ce championnat...Point Barre !!!

  • cris40
    cris40     

    chalmé, ciani derrière qui nous foutent dans la merde depuis un an et demi, et nos attaquants (pas seulement modeste) qui sont d'une innéficacité à pleurer! pour le reste, ça joue plutôt bien, mais difficile d'avoir des résultats si on continue à être aussi peu performant dans les deux surfaces...

  • sans.......
    sans.......     

    ...Modeste vient de Ligue 2, on voit le résultat. C'est pas avec des joueurs de l2 qu'on sera Européen la saison prochaine, pour jouer le maintien tout au plus et encore.

  • inveritaslaverité
    inveritaslaverité     

    Au lieu d aller chercher midi à 14 heures
    l 'idée serait bonne d aller chercher de bons joueurs en D2 ; il n en manque pas : DIEGO à TOURS - VIALE - RIVIERE etc..

    GIROUD ex de Tours est un bon exemple RIBAS aussi

  • gigiiiiiiiiiiii
    gigiiiiiiiiiiii     

    Tant qu'il nous manquera un vrai buteur et qu'on aura Ciani en defense on y arrivera pas. C'est clairement le probleme à Bordeaux, des attaquants qui marquent pas et un défenseur ( Ciani) qui assure pas, on ne peut pas gagner les matchs dans ses conditions.

  • Gigiiiiiii
    Gigiiiiiii     

    Tant qu'il nous manquera un vrai buteur et qu'on aura Ciani en defense on y arrivera pas. C'est clairement le probleme à Bordeaux, des attaquants qui marquent pas et un défenseur ( Ciani) qui assure pas, on ne peut pas gagner les matchs dans ses conditions.

  • ........
    ........     

    Comment on peut comparer Chamakh avec Modeste mouhhahahah. Faut arreter le délir la...Chamakh balle au pied dans le jeu c'est autre chose que Modeste. Et puis pur rappel, modeste à pas planter de but depuis plus de 6 mois.

  • hebeteza
    hebeteza     

    cela aurait été bien qu il le dise il y a quelques semaines- quand on engage des n koulou, fanny; diawarra, diarra; kaboré on a pas une équipe technique on a une équipe de buses

  • ludo49300
    ludo49300     

    juste une petite chose et un vaccin de rappel Chamack comment sa c'est passer a c'est début exactement la mm chose des critique et quand il c'est mis a marquer on lui lécher les ...alors stop C'est le mm gabarit que Chamack le mm style de jeux et sa viendra encourager si vous éte de vrai supporter .

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire