En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Président du FC Metz depuis 42 ans, Carlo Molinari cède sa place à Bernard Serin.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • grail
    grail     

    oui et merci de gaulle piaf c surtout pour les messieurs qui inviter a l'oeil il va beaucoup manquer il y a 20 ans ok quand le foot était une histoire de famille maintenant tourner la page

  • boston69
    boston69     

    Monsieur Molinari, entend qu'amoureux du football,puisque je suis éducateur, je vous dis merci pour vos services car, des présidents paternels comme vous, Fonteneau et autres Roger Rocher ont écrit les plus belles pages du football français.Même si vous restez vice-président, profitez du bon temps.

  • grail
    grail     

    encore vice président il veut mourir en scéne rein que l'histoire du stade neuf couvert en 1997 pour la coupe du monde il n'en pas voulue aprés il refait deux tribute et maintenant il veut un stade neuf hors de metz mais l'équipe zéro le centre deformation zéro L1 zéro alors carlo passe la main metz retour L1???? l'entraineur??? joueurs??? l'argent??? et nous les supporters pas graveils veindront detoute facon mais la tu te trompe??????

Votre réponse
Postez un commentaire