En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Erick Mombaerts
 

Pour RMC Sport, Erick Mombaerts revient sur l’affaire des Espoirs qui avaient fait le mur avant le barrage retour contre la Norvège et qui leur a valu de lourdes sanctions. L’ex-sélectionneur regrette toujours leur manque de discernement.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • aubin 09
    aubin 09     

    entiérement d'accord ,les bons penseurs se sont exprimés sur ces jeunes et le passage en commission était une formalité car les sanctions étaient prévues à l'avance.
    Quant à l'équipe d'Afsud aucun journalistes et consultants n'ont trop "gueulé" contre eux car aprés ils n'ont plus d'interview pour leurs émissions.D'autre part ces "stars" comme certains les appellent ont de puissants sponsors et il n'est pas question de ne plus les voir apparaitre sur nos écrans .De plus quelques uns sponsorisent la fédé et c'est aussi plus facile de s'attaquer à des jeunes en manque de notoriété.

  • lolo18
    lolo18     

    C'est un peu l'omertà,même au cran inférieur...Pas certain que le changement tant attendu arrive un jour.On peut toujours croire au père noël...

  • yvousse
    yvousse     

    malheureusement ces jeunes ont été jugés par des gens et d'autres qui ont mis la pression sauf que ces donneurs de lecon ont fait pire, certains journaliste sportif étaient heureux de la sanction mais eux meme a leurs époques ont rien eux.........bizard que léquipe de france enfin certains n'ont rien après leurs grève et en plus une coupe du monde ou ont n'a été completement ridicule la honte quoi des ribery et compagnie n'ont rien eux.... pourquoi?????? expliqué nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire