En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ibrahima Touré
 

Menée 2-0 à la demi-heure de jeu, l’AS Monaco a su trouver les ressources pour égaliser, puis renverser la vapeur pour s’impose en prolongation contre Valenciennes (4-2), mercredi en 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Une victoire de prestige pour l’ASM.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • touyouf
    touyouf     

    et oui apres la galere nous revoila plus fort que jamais viva monaco et coup de chapeau ocampos toure germain carasco en bref toute l equipe sans oublier mr ranieri quel beau jeu trop gayes :)

  • dr.maje
    dr.maje     

    monaco est une super team

  • robert35
    robert35     

    Un article intéressant qui décrypte le clasico qui va faire rage : http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/09/humeur_27.html#more

  • SniperF
    SniperF     

    Très belle équipe de Monaco, j'avais hâte de voir son niveau face à une L1, bon bah ils sont déjà prêts pour l'an prochain ! www.sniperfoot.fr

  • tgzebi
    tgzebi     

    battez nous psg sil vous plais ! comme sa on gaspille pas des forces parck patatino c dla dob en remplacnt

Votre réponse
Postez un commentaire