En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Monaco-PSG : autopsie du premier couac de l’ère Emery

Monaco-PSG : autopsie du premier couac de l’ère Emery
 

Le PSG d’Unai Emery s’est incliné pour la première fois ce dimanche face à l’AS Monaco en clôture de la 3e journée de Ligue 1 (3-1). RMC Sport décrypte cette sale soirée pour le coach espagnol et ses joueurs. Entre méforme, mauvais choix et leçon tactique. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Bajul
    Bajul     

    Motta n'est plus au niveau ! Cavani n'a jamais été un avant centre , il lui faut 10 occases pour mettre un but , des arrières ne sont pas au niveau pour une équipe qui veut gagner la ligue 1 ! Bref l y a des joueurs à vendre pour en acheter de meilleurs .... Ce n'est pas avec l'entraîneur seul que l'on gagne !!!! Faire rentrer Ben Arfa à quelques minutes de la fin et qui essaie de faire la différence à lui tout seul n'a aucun intérêt ........

Votre réponse
Postez un commentaire