En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Monaco: Vasilyev réclame "une investigation" contre l'arbitrage pro-lyonnais

Mis à jour le
Vasilyev bras croisés AFP.jpg
 

Très irrité par la défaite de Monaco ce dimanche soir en clôture de la 18e journée de Ligue 1 face à Lyon (1-3), Vadim Vasilyev s’est lâché en zone mixte. La raison du courroux du vice-président de l’ASM : l’arbitrage du match, qu’il juge trop en faveur de l’OL, qu’il n’hésite pas à qualifier de favorisé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Cedou
    Cedou      

    Malheureusement, il a raison. Tout le football francais en a marre d'Aulas et de ses pressions sur les arbitres, mais on laisse faire. C'est ca qui est incroyable. Tous les adversaires se plaignent. Les lyonnais le savent bien, ils provoquent, ils provoquent et ce sont eux qui ont des penalties et les autres qui se font expulser .

  • Cedou
    Cedou      

    Mais il a raison... plein le ... dos, c'est toujours pareil. Il n'y a qu'à regarder les stats... Il faut remettre Aulas à sa place et ne plus être indulgents avec les arbitres. Ras le bol!!! Lyon 4e mais combien de points viennent des arbitres?

  • ornicar
    ornicar      

    A défaut de ne pas être content de notre championnat il peut aller ce faire inviter dans le championnat Italien ou celui des Principautés

Votre réponse
Postez un commentaire