En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Younes Belhanda
 

Le match nul concédé face à Evian (2-2), mardi, a fait apparaitre un manque de lucidité au sein du collectif montpelliérain, comme en témoigne l’expulsion de Belhanda. Tour d’horizon des failles à gommer lors des trois derniers matches.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • PODY75
    PODY75     

    L'étoffe d'un champion non, je n'ose pas croire que cette équipe fasse quelque chose en LDC ,pas plus que LILLE d’ailleurs.PSG peut être ,a condition qu'ils fassent mieux qu'en EUROPA LIGUE .Dans un an on aura plus que 2 équipes en LDC,tout le monde sera content,certains descendront en L2 car leur effectif aura été piller.

  • Ashnam
    Ashnam     

    n'importe qui d'objectif sait bien que c'est une équipe en sur régime composée de voyous ménagées par la presse entrainée par un voyou ménagé par la presse qui ne fera rien l'année prochaine et qui sera championne que parce que paris a laissé filé le titre et tt lmonde sera content. si on ajoute les deux autres grands clubs de l1 que sont l'ol et l'om qui sont loin derrières alors oui c un championnat moyen cette année avec le champion qu'il mérite, un champion moyen sans aucune envergure. on se souviendra d'eux comme on se souvient de lens ou d'autres petits clubs comme ca qui ont fait la saison de leur vie. meme pas comme on se souvient de bordeaux.

  • aaabbbbb
    aaabbbbb     

    cest quand meme un scandale que dans aucune presse ou radio on parle de la parodie darbitrage dhier mais serieux CEST CA LA PRESSE PITOYABLE !

  • viveleFCNA
    viveleFCNA     

    c'est pas Montpellier qui a gagné le titre c'est le PSG qui l'a laissé filer. Ya pas photo entre les deux équipes montpellier peut dire merci au psg pour le cadeau... et aux arbitres aussi un peu.

  • N.Y Knicks
    N.Y Knicks     

    6 points d'avance et vous posez la question... Une des meilleurs attaque, une des meilleurs defense. Donc oui comme paris et lille ils ont l'étoffe d'un champion. Question stupide mais bon je supose que vous, vous mettez au même niveau que 75% des posteurs.

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    bien sur que non ,si ils ne peuvent pas jouer tous les 3 jours et faire des resultats alors que dire la saison prochaine en c1 in et qu ils ce disent merci au bonheur la chance d etre sur le podium aujourd hui in ,donc un club a part pour un jeu banal bin la il n ont pas l étoffes d etre champion surtout quand tu n arrives pas a faire un resultat sur evian a qui eux on fait un bon resultat ,donc une chose a oublier apres ces 4 match qui reste in :;,:;

Votre réponse
Postez un commentaire