En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marco Estrada
 

Alors que Montpellier retrouve des couleurs, le coup de sang de Marco Estrada, qui boude l'entraînement depuis mardi, vient grossir la liste déjà longue des pépins extra-sportifs du club avant le déplacement à Troyes ce samedi (20h).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ouaisss
    ouaisss     

    TIEN DONC VAUX MIEUX PARLER DES PROBLEME !! QUE DES PROGRES DE LEQUIPE DEPUIS LE DEBUT DE SAISON C SURE CA FAIT PLUS MAL !!! RMC QUI ENFONCE MHSC TKT COMMENCE AVOIR LHABITUDE ... chgampion en titre que sa dans la bouche faut PAS changer DE CHANSON COMME VOUS DITES "IL NE FAUT PAS OUBLIER D'OU VOUS VENER" ENFIN BREFF QUOI CON DISE ON ES DES MERDE ET ENCONRE YA PAS MR RIGOLO QUI SORT L'intincteur ....

  • fred662312
    fred662312     

    De toute facon ces mecs là pensent déjà à quitter la France depuis leur titre pour gagner plus d'argent ailleurs...

  • Naiko14
    Naiko14     

    Je suis totalement d'accord avec Girard, depuis quand les joueurs font leurs caprices de gamin parce qu'il ne joue pas un match de coupe de ligue en plus?

Votre réponse
Postez un commentaire