En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
René Girard
 

En recevant Lille ce dimanche (21h), Montpellier a l’occasion de décrocher le 1er titre de champion de France de son histoire. S’il faudra pour cela signer un meilleur résultat que le PSG, qui reçoit Rennes, les Héraultais sont confiants.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pk pas?
    pk pas?     

    que le meilleur gagne,meme si j aimerai que se soit encore lille qui ai le titre,montpellier est une trés bonne équipe aussi, il le mérite,j éspere que sa sera pas le psg,place aux plus petits clubs, allez lille.

  • jlveyguieres
    jlveyguieres     

    Allez MOntpellier qui mériterait amplement d'être champion de France !!.!

  • lex98
    lex98     

    montpellier 76 points paris 73 points lille 71 points on a affaire a 3 champion pour moi car les 3 ou un parcours impressionnant peu importe celuis qui sera champion je diré bravo les équipe peu importe leur classement les 3 équipe au vu de leur nombre de points et parcours montpellier paris lille on réussit leur saison pour moi .

Votre réponse
Postez un commentaire