En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
René Girard et John Utaka
 

Avant les vacances, René Girard a assuré ce mercredi aux côtés de Laurent Nicollin qu’il visait le maintien la saison prochaine et qu’il ne ferait pas de folie sur le marché des transferts. Sans pour autant négliger la Ligue des champions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • fuck paris
    fuck paris     

    Paris est tellement magique qui en font disparaître leur titre de champion de France mdrrr ...

  • PSG 20
    PSG 20     

    supporter parisien depuis tjr,je tiens a feliciter le mhsc pour ce qu il a fait cette saison j espere que l année prochaine sera bonne pour eux mais j avoue etre inquiet parce que ca va etre dur de garder giroud et mapou a un bon de sortie et le banc est plutot febrile et manque d experience!girard sait ce qu il dit et ce qu il fait!encore bravo et bonne chance pour la ligue des champions

  • tiffou34
    tiffou34     

    c'est vrai que girard a abusé quand il disait viser la 2eme place vers la fin mais si on fini dans les 7 premier l'année prochaine ca ne sera pas un echec, cette saison a été exeptionelle et on sait que l'on ne pourra pas refaire la meme chaque année !!! il ne fait pas l'ambitieux mais fera tout pour faire mieux que ce qu'il dit ! allez paillade

  • pognozof
    pognozof     

    C officiel l'année prochaine montpeul vise le titre et la qualif direct en c1,au mercato il vont choper des suarez ,higuain et ibramovich histoire de pas faire pale figure et avec la volonté de gagner la c1 d'ici deux trois ans,de plus tous les joueur qui veulent partir seront augmenter a hauteur de 300000 euro par moi.
    par contre vu qu'il n'y a pas plus de 8 9 mille abonné leur abonement passe de mille a dix mille euro par an,ben oui l'oseille tombe pas du ciel les gars ,c'est bien beau de ce la jouer ambitieux avec le pognon des autre et de leur craché a la figure quand il ce plante descende en d2 voir pire ,c pas vous les donneur de leçon a deux francs qui casqué les facture,
    a vous ecouté il suffit d'y aller gras du dollar pour que tout aille bien ,mais il sort d'ou le pognon.
    aleez y cotisser vous a hautreur de 100 million d'euro par ans pendant trente ans.
    ça arrive tout juste a ce payer un abonement a canal et encore et ça ce la joue milliardaire ,ça veut acheter par çi payer des salaire astronomique par la et ça bouffe des pattate tout les jours faute d'oseille, ça paye tout juste son loyer et ça donne des leçon d'economie vous etes un belle bande de truffe.

  • tulipeZ
    tulipeZ     

    j'ai pas parlé du titre de champion de France car aucune equipe n'a pu en enchainer 2 depuis lyon. j'ai parlé de podium qui est le minimum pour moi quand on est champion. marre d'entendre les montpellierains faire les faux modestes pour se cacher car ils ont pas les couilles pour assumer la pression. et le pire c ke lundi dans les specialistes l1 les clowns de canal disaient que montpellier ne s'etaient pas cachés cette saison. c a dire que mnt c plus juste les montpellierains qui se foutent de notre gueule a dire qu'ils jouent la deuxième place à la 36e c'est meme les journaleux a deux balles qui les defendent. "ils se sont pas cachés" hahaha paganelli j'avais envie de les appeler pour les insulter. l'année prochaine ça sera pas léquipe a battre c des conneries ça. ca sera toujours le psg. le plus dur pour eux ca va etre de combler les departs s'il y en a. mais puisqu'on nous a explique que montpellier c'etait un collectif bien huilé et paris des individualités (c pour ça d'ailleurs que quand on recompense des individualités comme aux trophées unfp le psg fait le plein. #ironie.quand.tu.nous.tiens) alors c pas le changement d'un ou deux joueurs qui va tout changer. moi je suis désolé si toutes proportions gardées on mexplique que la saison du psg est un echec car ils finissent 2e, si l'an prochain montpellier champion en titre meilleure equipe du championnat selon tous les specialistes ne finit pas sur le podium ou gagne un titre = ECHEC.

  • floke94
    floke94     

    le maintien,le maintien,le maintien,le maintien,le maintien...et apres on s étonne du manque d ambition des club Français...

  • Baballe Masquée
    Baballe Masquée     

    Que vont se dire les Belhanda, Giroud, Bedimo, yanga Mbiwa et autre quand ils vont voir ca ???? "Nous, on préfère jouer le titre avec un autre club ! on a été champion, maintenant on ne veut plus jouer le maintient"
    Non mais c déplorable d'entendre ça !! Ok pas la peine de dire qu'ils veulent etre champion l'année prochaine mais au moins annoncer que tu fera tout pour défendre ton titre et aux pire viser l'europa ligue si le titre s'éloigne histoire d'installer le club en europe !!
    Je trouve que ces déclaration inciterais presque les joueurs a se barré !!

  • twix26
    twix26     

    C'est clair, l'année prochaine, ça sera complètement autre chose. Ils ne pourront pas "se cacher". Les autres équipes vont vouloir gagner "le champion en titre". Gagner, c'est très bien, mais confirmer, c'est le plus dur. Bon courage à eux. Bon courage à Lille aussi, qui en plus de perdre Hazard, vont avoir 4 matchs pour se qualifier en LDC et dès début Août. Quant on voit Lyon qui a eu 58 matchs et qui l'ont payer physiquement en cours de championnat. L'année prochaine, je vois Paris, et le reste, ça sera très serré.

  • FORZA 42(asse)
    FORZA 42(asse)     

    montpellier a réalisé une saison exceptionnelle mais ils savent très bien qu'ils ne le réaliseront pas tout les ans,montpellier n'a pas la structure pour tenir sur le long terme,en revanche ils peuvent réaliser des coups,compte tenu de l'energie que tu laisse en LDC ils souffriront en championnat et ils préparent le terrain en disant qu'ils joueront le maintien

  • johnbeatbang ;)
    johnbeatbang ;)     

    Je trouve que c'est un manque d'ambition certain. Dommage car malgré la perte de certains joueurs, ils peuvent très bien faire un bon championnat (par contre pour la LDC je n'y crois pas trop mais cela leur fera une très bonne expérience du haut niveau pour la suite)

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire