En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Montpellier, la soif de titre, pas de pression
 

Montpellier a l’occasion d’assurer officiellement sa place dans les trois premiers à Toulouse vendredi (19h). Imperméable à la pression, le club héraultais vise le titre de manière décontractée.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Vernard de la Billardière
    Vernard de la Billardière     

    Ses trois lettres, P, S, G, sont peut-être les plus populaires de l'hexagone. Son slogan "Paris est magique" est repris en boucle pas ses supporters. Ses milliards en font le nouveau riche du football français. Vous l'aurez sans doute deviné, Enquête Exclusive s'intéresse cette semaine au Paris Saint-Germain. Présenté par les médias français comme l'un, sinon le plus grand club de France, le PSG n'en reste pas moins un sujet de controverse pour beaucoup de spécialistes du ballon rond . Fleuron du football français pour les uns, bien qu'il n'ait pourtant pas remporté un seul championnat depuis le début XXIè siècle, club de nouveau riche sans charisme et sans résultats pour les autres, Enquête Exclusive lève le voile sur ce club qui divise. En compagnie d'archéologues français, nous partirons sur les traces du PSG au siècle dernier, à l'époque ou la monnaie était le Franc, afin d'essayer de savoir, si oui ou non,le PSG a marqué de son empreinte l'hisoire du championnat de France. Nous prendrons ensuite la direction de Genève ou nous attendra Sepp Blatter, célèbre historien du football qui nous ouvrira les portes de sa bibliothèque, afin, cette fois-ci, de trouver trace d'une éventuelle présence du PSG dans la plus célèbre des compétitions européennes de football : La LDC.Enfin, nous remonterons la filière brésilienne, à la rencontre de Pablo Conceçao Brigitto Kékinho de Oliveira, dit "Kéké". Ancien chef du gang des "agents FIFA" installé en Amérique du Sud, "Kéké" nous éclairera sur l'image du PSG au Brésil. Extrait. "Lé PSG? Ché mé souviens. Grâce à PSG, ché fé fourtoune. Ché gagné des millions de Dollarinho en leur fournissant des footcheballeurs. Comme Everton. Lui, en fait, il était pompiste dans lé garache de mon cousinho Esteban. Ché aussi vondou Souza, qui vendait des glaces sour la playa..." Le PSG, club "Authentique ou Authentoc?", Réponse Dimanche, dans Enquête Exclusive...

  • lex98
    lex98     

    oui vous vous allez chambré dans le vide en pensant que c'est un échec , hors que pour moi entre paris et montpellier celuis qui le plus a perdre c'est montpellier de très loin (sauf si on est vraiment haineux biensur) pour la bonne est simple raison que de toute façon le psg sera a ce niveaux pendant les 3 - 4 prochaine année (voir plus) donc si on est pas champion cette année pour nous c'est pas grave car le podium y'a de grande chose que on y soit dans les prochaine année pas montpellier donc pour eux ce serai une énorme déception est une terrible désillusion car c'était l' année ou jamais est pas paris donc celuis qui a le plus a perdre c'est montpellier pas paris .

  • lex98
    lex98     

    je te rassure tu a raison , les gens ne veulent pas voir montpellier champion mais voir le psg tomber tu sais pourquoi ? parceque ils ont un budget qui pourra leur permettre d'être au niveaux internationnal dans les a l'avenir hors que finir 2ème est être en LDC les supporter adverse pourront ce persuader pour ce faire plaisir et jouir que c'est un échec mais l'objectif majeure qui était d'être en LDC ce qui est très important pour le recrutement pour espéré faire venir des bon joueur une 2ème serai une réussite pour le psg n'en déplaise au rageux nous les supporter on fera pas la fine bouche car le titre on le rejouera dés l'année prochaine (montpellier pas sur donc pour eux c'est maintenant ou jamais), est en france on a une mentalité de looser , tu vois c'est comme le barça ici tout le monde ce ravi que il ce soit fait sortir tout sa parceque il joue bien, est tout le monde sera pour quevilly semedi , en france on adore les petit est après on s'étonne pourquoi le portugal est passer devant .

  • uerehfkjshdfhkjsdh
    uerehfkjshdfhkjsdh     

    Je pensais plus à connard, mais ca marche aussi avec le tient !

  • brigade anti con
    brigade anti con     

    un bâtard ptdr

  • brigade anti con
    brigade anti con     

    OK mme soleil!

  • brigade anti con
    brigade anti con     

    qu'est ce que je vais me marré si quevilly gagne la cpf après nicosie voici quevilly! ils vont vous mettre une belle épaulé hahahaha lyonnais de mes c******** va te caché abruti! paris même si ils sont pas champion cet année pas grave la saison prochaine paris défoncera la ligue 1 et les clubs de second zone comme montpellier and co! lyon eux ils vont mangé du verre pilé la saison prochaine alors que paris sera dur à battre! à lyon y a que des têtes de cons mal fini niveau cérébral comme toi l'abruti fini!

  • Ol.
    Ol.     

    puis si le psg n a pas le TITRE comment il vont ce faire CHAMBRER avec tous ces PETRODOLLARDS pour en FINAL rien N AVOIR contre un BUDGET de 33 millions de montpellier la on va bien RIRE hihihi

  • dan2
    dan2     

    Les equipes vont se coucher devant Montpellier ?????? 90% de la France du foot ne veut de Paris champion .

  • uerehfkjshdfhkjsdh
    uerehfkjshdfhkjsdh     

    Vraiment, Girard c'est un .... (cherchez bien ça rime)Soit disant, il n'a pas de pression, mais il pète les plombs à la fin du dernier match, et puis "si on gagne tous nos matchs on a rien à craindre", c'est un peu présomptueux,d'autant qu'en ce moment son équipe n'est quand même pas au top, semble montrer des signes de fatigue et dois quand même encore affronter Lille et Rennes ...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire