En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
René Girard
 

Deuxième à 3 points du PSG, le club héraultais n’entend pas ralentir sa cadence. Un contrat qui passe impérativement par un succès contre Brest, que Montpellier n’a pas battu lors de leurs trois derniers matches.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Abonné ETG
    Abonné ETG     

    Si Girard avait plus de respect pour l'adversaire, je serai ravi de la place qu'occupe Montpellier.
    Giroux est un futur très grand.
    Mais étant donné sa très grande G...le du coach et son attitude, j'espère qu'ils vont terminer au pied du podium.

  • iocosmos
    iocosmos     

    je suis supporter parisien et n'en déplaise aux sudistes, je suis capable d'être objectif.... suffisamment en tout cas pour reconnaitre que montpellier fait une saison extraordinaire pour l'instant. malheureusement pour eux paris, marseille et lyon sont plus vendeurs donc les journalistes parlent moins de montpellier mais compte tenu des budgets c''est ce club qui fait la meilleure saison en L1 ....pourtant je deteste l'entraineur et le président mais je dois admettre qu'ils font du bon boulot...

Votre réponse
Postez un commentaire