En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
René Girard
 

Après être passé à côté de ses deux premiers matches de Ligue 1, Montpellier compte bien se rattraper dimanche face à l’OM (17h). Des Marseillais qui voient ce déplacement à la Mosson comme le premier vrai test de leur saison.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mimch
    mimch     

    revise un peu le palmares du foot francais garçon. Si l'OM a un palmares insignifiant, tous les clubs d L1 peuvent aller se garer .
    allez L'OM

  • Aleeeeeeeeeeex
    Aleeeeeeeeeeex     

    Moi je verrai bien une petite victoire de l'OM cet aprèm. Un OM solide jouant en contre et laissant tranquillement le champion faire le jeu et on exploite au mieux les contres. Pourquoi l'OM devrait faire plus. Après 2 victoires et assuré de rester dans le groupe de tête avec un match nul, le match d'europa league, l'OM qui joue le champion sortant et qui n'a pas de sous pour le recrutement (donc d'après bcp de com, il devrait finir 10ème comme l'année dernière) et bien je serai BAUP je jouerai le match nul et planterait des contres à un concurrent direct en difficulté en ce début de championnat.

  • .OL.
    .OL.     

    Si c'est cela un test, alors tous les matchs de promotion d'honneur sont de vrais classico!!! Ce ne sera qu'un match entre 2 petits clubs au palmarès insignifiant.

  • Levieilobs
    Levieilobs     

    serait un réveil de Montpellier. L'OL devrait rester premier au classement sauf si le PSG ne gagne pas ce qui serait l'événement de la journée.

Votre réponse
Postez un commentaire