En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Montpelliérains à l'entraînement
 

Après une semaine particulièrement agitée, les Montpelliérains sont apparus plutôt détendus ce mardi matin au centre d’entraînement de Grammont. La victoire à Rennes peut laisser présager une issue fantastique d’ici la fin de saison.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • perrylee
    perrylee     

    Victoire de paris,defaite de montpel.Tout se jouera la derniere journée au goal-average.

  • ced34000
    ced34000     

    victoire 1a0 du mhsc contre lille present au stade dimanche comme dab attention l'ambiance de fou qui va avoir

  • perrylee
    perrylee     

    Tous les matchs se joueront en meme temps.Et lille sont tout simplement à 2 points de la 2eme place, bien sur qu'ils vont aller a Montpellier pour gagner.Un multiplex de folie.

  • floke94
    floke94     

    Lille ne jouera pas le coup a fond au risque de voir le PSG champions...je voie pas Montpellier gagner a Auxerre qui jouera sa survie en L1...

  • Ashnam
    Ashnam     

    impossible que lille batte montpellier impossible. lille va jouer exactement comme rennes. on a vu lille à fond baladé par le psg alors un lille moyen va se faire manger par montpellier. au mieux un match nul mais je vois plutot une victoire de montpellier 1:0

  • lasardinedu34
    lasardinedu34     

    c'est sur orange sport le match
    même s'il y a un multiplexe sur canal
    par contre c'est en live dans le stade et j'y serrai !!!!
    ca va être un match je l'espère fabuleux !!!

  • perrylee
    perrylee     

    Le gros match ce n'etait pas Rennes dont l'equipe etait affaibli mais bel et bien Lille on est tous d'accord. Avec un Hazard qui adore flamber en direct sur canal+ devant un stade plein,il faudra le surveiller de près. 2 solutions,soit Montpellier gagne et ils seront champions,soit ils perdent avec un victoire de paris et tout se jouera la derniere journée,au goal-average.A celui qui gagne et qui mettra le plus de buts, ca pourrait etre folklo et crispant jusqu'a la dernière minute!

Votre réponse
Postez un commentaire