En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Montpellier pas candidat… officiellement
 

Malgré leur brillante prestation et leur beau match nul obtenu dimanche soir face au PSG (2-2), les Montpelliérains refusent toujours d’évoquer clairement le titre. Mais en lisant entre les lignes…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kop boulogne en force
    kop boulogne en force     

    oui mais les 7 titres la a fait de lyon leurs pub et rien de puis et aujourd hui on n est en 2012 donc facile de dire du nostalgie pour ce sortir des mauvais resultat de sont club n est ce pas et dire sur les autres du a une certaine jalousie des resultats qu a le psg ,oui paris ce découvre et tous ca en seulement 6/7 mois du renouveau et moi je dit et alors ,tant mieux pour nous dommage pour les autres ,et pour nous on va pas supplier les autres clubs si ils sont a la traîne et a jouer la pitié il manquerait plus que ca ,puis hé lyonnais faite gaffe l asse est juste derriere vous et eux font des resultats vois tu donc attention qui vous passe pas devant vous par la suite et comme c est partie j y croit bien et le psg te salut bien

  • SuppLyonnaisforever
    SuppLyonnaisforever     

    On sent que tu as besoin d'évacuer beaucoup de frustration pour dire ça, normal il y a tellement longtemps que paris n'a pas joué pour les 3 premières places que je comprends ta rancoeur. Mais attention, la roue tourne! Lyon a gagné 7 titres consécutifs et depuis quelques années, ils sont limites à chaque fin de saison pour accrocher le podium. Tout va très vite dans le sport en général et le foot en particulier, on apprend à être humble!

  • kop boulogne en force
    kop boulogne en force     

    non je pense qui l est trops tot pour le dire meme pour qui que ce soit ,il reste 14 journées et ca peut aller vite dans tous les sens ,mais je pense que ces 2 la vont ce battre pour le titre et en 3 lille ,mais que paris touche le podium c est l essentiel pour le reste les places vont etre chère et certain vont en faire la grimace et le psg vous salut

Votre réponse
Postez un commentaire