En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rémy Cabella peut s'en vouloir
 

Le champion de France a chèrement payé une première mi-temps ratée face à Arsenal (2-1). Le réveil après la pause n’aura pas suffi pour éviter aux Montpelliérains une première en Ligue des champions qui s’est terminée par un revers.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Spoutnick971
    Spoutnick971     

    en lisant les commentaires des supporters pendant l'été on croyait que Herera était le nouveau Giroud? hahahaha... étrange

  • zitoudi
    zitoudi     

    je suis d'accord ave toi , c est vrai il nous manque un buteur, si Giroud été reste on gagne match, il faudrait qu'il trouve vite un buteur pour le mercato et pourquoi pas essyer CHARBONNIER il fera moins pire q'HERRERA

  • yo13
    yo13     

    je trouve que vous êtes pas cool ok il ont perdu mais la 2eme avec un vrai buteur il casse tous dommage de pas commence le match des la 1mn le match nul aurai été mérité

  • SniperF
    SniperF     

    Franchement bon match de Montpellier, dommage qu'il ait manqué cette petite touche de réussite, le match nul aurait été mérité www.sniperfoot.fr

  • Nwitt
    Nwitt     

    ça c'est Giroud qu'on vend comme une star depuis l'an passé parce qu'il a fait une bonne saison en L1. Des articles sur Giroud par ci, des interrogations sur l'avenir de Giroud par là, mais c'est qui Giroud ? Benzema lui a juste été titulaire dans une équipe du top 3 européen, il a gagné la Liga en étant un des joueurs les plus importants de son équipe, en étant notamment élu homme du match contre le Barça, mais à part ça, t'as raison c'est un bidon, heureusement pour lui, ses concurrents pour l'EDF, dont fait partie Giroud, sont encore plus bidons. A un moment donné, va falloir se remettre en question dans ce pays, à savoir pourquoi nos rares bons joueurs n'y arrivent pas en EDF. Franchement, je sais même pas pourquoi ils se cassent le luc à venir jouer pour des clowns pareil. Quand tu penses que Ribéry on l'a trainé dans la boue pendant deux ans, et que le mec est toujours là à se défoncer, j'ai mal au cœur pour lui. C'est comme quand je vois Jallet tout donner en LDC et déclarer qu'il espère aller le plus loin possible pour faire plaisir aux gens et remonter l'indice UEFA. Le pauvre, s'il savait qu'il fait ça pour rien... Je peux même te faire un pari si tu veux. Diaby, si par miracle il arrive à enchainer 3 matchs de suite, et qu'il s'impose en EDF, il finira comme eux. Comme les Anelka, les Nasri, les Ribery, les Benzema, dans une moindre mesure, les Menez et les Ben Arfa. Les chouchous d'aujourd'hui seront les parias de demain. Ce qui est arrivé à Benzema en EDF, je l'ai annoncé il y a des mois, après le match amical contre l'Angleterre. On ne peut pas avoir une bonne équipe en EDF, tant qu'on aura pas un nouveau Zidane pour nous sauver, car on se prend pour l'Espagne, alors qu'on est la Belgique.

  • Micka34070
    Micka34070     

    Peut etre mais il devrait faire ça aussi en équipe de France ton petit Benzema.On l'a vendu comme le futur grand attaquant des bleus. La vérité c'est que le dernier grand attaquant des bleus c'était Henry. Et Benzema n'a ni les épaules ni le talent d'Henry.

  • Nwitt
    Nwitt     

    Nan j'rigole XD. Et Benzema pendant ce temps là, qui contrairement au Drogba français n'est pas un vrai 9, lui met quand même un but de vrai 9.

  • lasardinedu34
    lasardinedu34     

    faut le reconnaitre le pénalty etait trop généreux ensuite un trou de 3 mn pour encaisser 2 buts coups sur coups !
    ensuite le MHSC a été très bon on a perdu certes mais j'ai vraiment pris du plaisir !
    mounier a été bon cabella est capable d'éliminer mais il plonge trop souvent !
    mapou alors lui il a été en dessus de tous les 22 joueurs quel niveau il a impréssionnant !
    on a perdu mais je suis content car c'etait un beau match !

  • paname forever
    paname forever     

    pas de bol pour Montpellier , mais la route est encore longue!

  • jacommos
    jacommos     

    Bien sur la 2eme mi-temps fut d'un meilleur niveau de la part de Montpellier, mais alors quel manque de lucidité, quel manque de justesse, quel manque de maturité, à par Mapou, presque tous les autres ont joué les "yeux fermés".
    Dommage, mais ce match situe vraiment le niveau du football Français et démontre le manque de maturité de tous ces joueurs qui ne savent pas ouvrir les yeux et surtout effectuer le geste juste dans le bon tempo au moment approprié.
    Quel dommage, mais à ce niveau là, le manque de justesse est un défaut majeur et contribue à faire perdre les matchs.

Votre réponse
Postez un commentaire