En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Montpellier se dope aux… pizzas !
 

Depuis quatre ans, Philippe Raggi, pizzaïolo héraultais, livre régulièrement les joueurs montpelliérains. Un rituel qui permet de souder le groupe des leaders de L1, qui jurent ne pas en abuser.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • UltraduSud
    UltraduSud     

    Ouai je sais, elle était facile cette vanne mais j'avais envie ;) Montpellier ca fais 3 ans qu'ils font parler d'eux et encore mais Paris ca fait...déja trop longtemps pour pouvoir les compter les années. Bon allez on va au dodo Krees c'est l'heure là je crois que tu fatigue et moi aussi d'ailleurs et que le meilleur gagne, de la part d'un Marseillais de Montpellier ;)

  • Krees
    Krees     

    On appel ca l'hopital qui se fout de la charité . Qui se plaint chaque semaine de tout et n'importe quoi? René Girard bien sur si yen a bien qui devraient se taire question "plainte" c'est bien les montpellierains et ca sera encore plus le cas si ils sont pas champion ca va pleurer dans tous les sens

  • UltraduSud
    UltraduSud     

    On obtient que ce que l'on mérite, c'est la vie ;)

  • YouMHSC
    YouMHSC     

    Les pauvres Parisiens, tout le monde est méchant avec eux ... Hoo les pauvres ... La France .. que dis je, la terre est contre vous !... C'est vraiment dégueulasse ... :'(

  • UltraduSud
    UltraduSud     

    C'est la meilleure des drogues ;)

  • Ben17
    Ben17     

    Et la france se dope a l'anti parisiannissme ... Drogue trés connue du 10 sport !!!

Votre réponse
Postez un commentaire