En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Souleymane Camara
 

Les champions de France se sont imposés sur la pelouse de Nancy lors de la 7e journée de Ligue 1 (0-2). Une manière de se relancer après un début de saison compliqué. Le TFC l’a emporté à Troyes (0-2). Evian et Lorient ont fait match nul (1-1).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mhscnoumea
    mhscnoumea     

    tu fais peur toi t'est un vrai méchant ma parole!!!

  • Amoureux du beau jeu 59
    Amoureux du beau jeu 59     

    Je suis heureux pour mes amis montpelliérains. J’espère un nouveau départ pour cette équipe qui développait, la saison dernière, l’un des plus beaux football… Moi qui suis un amoureux du beau jeu, je suis orphelin de Hazard, mais Younes BELHANDA, c’est pas mal du tout, on se régale à voir jouer ce petit prodige… Et croyez-moi, il n’est pas là par hazard… Bien à vous tous.

  • LP147
    LP147     

    Il été temps de lancer sa saison pour le champion de France !
    Un très bon blog sur le sport et le foot : http://sport-and-blog.blogspot.fr/

  • rennée girardau
    rennée girardau     

    Girard porte reclamation contre la ligue. Le psg a joué a 2h30 avant montpellier et aura donc 2h30 de recuperation en moins que le PSG." c est inadmissible la ligue fait tout pour nous enmerder encore une fois a cause de c est 2h30 de decalage on sera considerablement désavantagé! en plus eux ils joueront les globe trotters du FC PORTO!" En tout cas montpellier a retrouvé c est vrai valeurs de la saison derniére! un bon match bien pourri avec une chance inouie de gagner! 2-0 ca le VRAI MHSC!

Votre réponse
Postez un commentaire