En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri Bédimo, Rémy Cabella et Benjamin Stambouli
 

Proche du premier titre de champion de France de son histoire, puisqu’il lui suffira d’un point dimanche à Auxerre, le club héraultais peut se préparer à voir ses revenus exploser. RMC Sport analyse ces enjeux économiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vertoujours
    vertoujours     

    j espere vraiment que montpel va gagnez son match face a auxerre parce que avec le bordel qu il on mis la semaine derniere a croire qu ils etaient deja champion , si il foire leur match et qu il perdent pendant que le QSG gagne et ben ils l auron dans l ognon et je serai vraiment mais vraiment mort de rire ;;;; a savoir que dans la vie rien n est acquis ;;;;;;; allez l AJA qu il gagne au moin leur dernier match et qu il remettent les grosse tete a leur place ;;;;;;;;;;;;;

  • bidule7
    bidule7     

    35% de 15 millions de prime... arg!

Votre réponse
Postez un commentaire