En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Montpellier, une faim de Lyon
 

Malgré une fin d’année 2011 manquée, les Héraultais, 2es du championnat, veulent repartir de l’avant contre Lyon, ce samedi lors de la 20e journée de L1. Sans ses internationaux « africains » partis à la CAN, mais avec un grand appétit, Montpellier rêve de faire chuter un adversaire en pleine forme.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • CMauMau
    CMauMau     

    Sans vouloir ramener l'ombre de Puel à la surface, on l'accusait d'être à l'origine des blessures avec ses entrainements soit disant trop physiques. Mais c'est pas la faute de Puel, il y a je pense une préparation physique défaillante que le club traine comme un boulet et qu'il faut corriger car ça a trop duré. Sinon on va se retrouver à faire des matchs pas loin d'être pitoyable comme hier soir.

  • Cris34
    Cris34     

    Montpellier champion de France 2012!
    Lyon, Marseille ou paris devron saccrocher pour suivre la cadance Montpellieraine je vous le dit meilleur buteur et passeur du championnat giroud!
    et 3 a 4 joueur dans léquipe type de ligue 1 cette saison je lance les pari!

  • tlsel70
    tlsel70     

    y a beaucoup des blessés a L'OL !! et des blessures requérantes je constate depuis quelques années la même chose , ce qui fait la différence entre un bon et un grand entraîneur ;) depuis Gerard.H parti c'est l' hécatombe

Votre réponse
Postez un commentaire