En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Younes Belhanda
 

Battus par Nancy (0-1) en Ligue 1 puis par le Gazélec Ajaccio (0-1) en quart de finale de la Coupe de France, les Montpelliérains accueillent Saint-Etienne ce samedi (19h) avec la volonté de rebondir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tiffou34
    tiffou34     

    pourquoi tant de haine envers nous? tu viens l'été et les femmes te repoussent? tu n'as pas d'amis?ou tu es tout simplement stupide? je penche pour la 3eme !!!!! en attendant la famille nicollin te salut du haut du championnat !

  • anti bourrins
    anti bourrins     

    trop de purin sur la pelouse de montpellier avec les spécialistes de la vulgarité,des coups de coude dans les machoires(ajaccio),trop de fiel sur les arbitres en bord de touche,
    une herbe verte ,oui mais pas avec une équipe de corpo dans l'âme,un bon terrain en terre battue ça leur suffira aux girard nicollin,et fils bien sûr,tant qu'à emmerder le monde par hérédité..........y aplus que courbis "le réseau" pour nous faire basculer dans l'affectif avec son"loulou"....ils doivent en avoir des secrets ces 2 là...

  • fdg34
    fdg34     

    Vous avez démontré que vous aviez les moyens de pratiquer du beau jeu et surtout un jeu efficace... Allez MHSC !!!

Votre réponse
Postez un commentaire