En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Montpellier veut tenir son Paris
 

Vainqueurs de Brest samedi (1-0), les joueurs de René Girard espèrent aborder le choc face au PSG dans quinze jours, avec trois points d’écart. Mais les Montpelliérains refusent aussi de se mettre la pression.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • tifou34
    tifou34     

    LA CLASSE ?
    OU ELLE EST LA CLASSE EN ENVOYANT DES CENTAINES DE MILLIONS D'EUROS ? LE BUDGET DE MTP EST DE 35 MILLIONS CELUI DE PARIS EST DE COMBIEN ? NOUS A MTP ON JOUE AVEC LE COEUR ET CA MARCHE !!!!!!!!!!!! ALLEZ PAILLADE ET ALLEZ GIRARD ON VOUS AIME CHAMPION OU PAS, LIGUE DES CHAMPIONS OU PAS!!!

  • Nenemania
    Nenemania     

    ...va être caliente, pas cliente! ^^

  • Nenemania
    Nenemania     

    ...ça ne me dérange pas que Montpellier nous colle aux basques, c'est très excitant!
    Franchement, je ne penses pas que paris survolera la ligue, il y aura toujours une équipe tel Montpellier qui 'fout le bordel' comme tu dis.
    Même pour cette saison, ce ne sera pas gagné d'avance.
    Par contre, plus les années vont passer et plus on sera constant,plus dure à battre!
    En attendant, bravo au mshc (vivement le match retour, même si on ne gagne pas), la fin de saison va être cliente!

    ps: je déteste votre entraineur mais je comprends bien pourquoi il agit ainsi!

  • Bob Loblaw
    Bob Loblaw     

    Parle pour toi. Chaque semaine vos dirigeants, joueurs et entraineur ne font que parler du PSG. Alors qu'à Paris comme le dit Sirigu : "Montpellier, je m'en fous". On ne s'inquiète pas dans 2 semaines tout sera rentré dans l'ordre et Montpellier terminera tranquillement son championnat en 5ème position...

  • SSM7
    SSM7     

    Je prefere qu'ils finissent 4e, ils vont se faire depouiller cet ete. Lille a fini dernier de sa poule cette année... Faut arreter les blagues sur la scene européenne !

  • signee mr girard
    signee mr girard     

    arrete bande de jaloux que vous etes montpellier vous donne la solutions pour et bon et performant sans trop d argent alors au lieu de critiquer montpellier faite comme eux tous sur le centre de formation et arrete de critiquer mr girard car oui c est mr girard arrive a faire ce qui fait avec les joueur qu il a chapeau . car mr ancoletti c est un bon mais vous m etes n importe qui a paris il reussi avec les joueur qui a . pas sur qu il reussise a montpellier.en plus je suis heureux car montpellier foute un bordel monumentale dans la ligue1 avec leurs classement mdr. et bonne journee au rageux

  • constat
    constat     

    A fond sur les clubs du sud RMC, vous bannissez les coms !!Vous feriez mieux de ne pas citer Girard le roi de la polémique !
    Abat la censure !!!

  • constat
    constat     

    Girard joue encore la victime...
    Ancelotti n'a pas commenté Giroud au contraire et il a expliqué le pourquoi.
    Mr girard devrait apprendre de Mr Ancoletti en matière de classe, car la aussi il y a un faussé.

  • constat
    constat     

    Girard joue encore la victime...
    Ancelotti n'a pas commenté Giroud au contraire et il a expliqué le pourquoi.
    Mr girard devrait apprendre de Mr Ancoletti en matière de classe, car la aussi il y a un faussé.

  • constat
    constat     

    Girard joue les victimes en croyant que Paris essaye de les déstabiliser en contactant Giroud... Ce ne sont pas les propos très classes d'Ancelotti qui au contraire n'a fait aucun commentaire sur lui. Il devrait en prendre de la graine Mr Girard qui lui, de la classe, il en manque une bonne dose.

Votre réponse
Postez un commentaire