En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fernando Morientes face à Adil Rami
 

L’ancien attaquant du Real Madrid, de l’AS Monaco et de l’OM était l’invité de l’Intégrale Euro sur RMC ce vendredi. Avant le quart de finale de l’Euro entre l’Espagne et la France, il a pointé la principale faiblesse des Bleus : la défense.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sebman59
    sebman59     

    ... comme tu dis on en reparlera après, mais j'suis pas aussi catégorique que toi, l'Espagne a du ballon, les bleus sont lunatiques. Le mental va jouer aussi, et question mental, les bleus c'est pas terrible!bon match.

  • PaulPoule
    PaulPoule     

    Souvenez vous de 84, 2000, 2006. Bien sur que la France peut battre l'Espagne, la population et les médias espagnols s'en souviennent,comme le dit cet article: http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/06/linvite-du-blog.html#more"

  • yvousse
    yvousse     

    bien sur que l'ont peut les battre il y a pas de doute a avoir en tout cas moi j'ai aucun doute ont va gagner..... je dis 3 a 1 vous verrez ce soir et reparlera apres..ok.

Votre réponse
Postez un commentaire