En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Morientes : « Je souffre mentalement »

Mis à jour le
Fernando Morientes
 

EXCLU RMC SPORT. Sincère, lucide, parfois touchant, Fernando Morientes dresse, à 24h du dernier match de l’année face à Auxerre (19h), un bilan sans détour de ses six premiers mois à l’OM. Entretien avec un grand professionnel en plein doute, qui évoque même à demi-mot une possible fin de carrière.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • fran 64
    fran 64     

    gracias por tu carrera fantastica fernando un jugador como hay pocos te deseo un final de lo mejores .Moi qui le suis depuis ses débuts je rend un homage a monsieur MORIENTES pour sa carriere de footballeur un joueur comme on n'as jammais eu en france

  • seb13260
    seb13260     

    Accroches-toi Nando donnes-toi à fond. Je suis convaincu que tu peux encore redevenir sinon l'énorme attaquant que tu as été, au moins un très très bon joueur de L1. Entraines-toi encore plus car Brandao sombre. Ta vista fera le reste.

    Allez Morientes !!!

  • FABIEN98
    FABIEN98     

    grand monsieur !!!
    RESPECT

  • FandeDeschamps
    FandeDeschamps     

    Il y a des avantages ;) . Mais rien n' empêche l' om de se servir de Morientes parceque avec 5 mois d' entrainement , ça parait très bizarre qu' il ne soit pas en forme physiquement .

  • toto74
    toto74     

    Sauf que moi c'est parce que je ne suis pas sur de pouvoir régler toutes mes factures à la fin du mois !
    Qu'il arrete de nous faire chialer, DD l'a fait venir pour qu'il prenne une retraite dorée à Marseille. D'ailleurs il pense à la retraite tout en assurant qu'il ira au bout de son contrat, plus faux-derch' tu meurs !

  • RODRIGO DE MARS
    RODRIGO DE MARS     

    c'est pas correct ce que tu racontes! c fernando le grand , tu n'es pas un bon supporter marseillais je te le dis, tu ne connais rien au football, tu étais gamin en 98? NON?

  • Capitole 1331
    Capitole 1331     

    Selon moi le probleme de Fernando Morientes est une chose. Mais je dois avouer que la Vraie Question n'est pas là. LA vraie question c'est Comment un club comme Marseille qui a l'ambition d'être champion de France peut se tomper à ce point !!!! Mais c'est quand même hallucinant !! Des personnes au sein de l'OM sont payés pour voir cela, ce ,n'est donc pas Morientes le fautif mais les gens qui l'ont recruté ! Cest à eux qu'on devrat supprimer le salaire

  • FandeDeschamps
    FandeDeschamps     

    Tu veux qu' il dise quoi avec son expérience ? Que l' entraineur est nul , que les supporters n' ont rien compris ? Il ne s' appelle pas Valbuena pour se plaindre dans des itw , ni Ben Arfa pour briller à l' entrainement . Il fait juste preuve d' humilité et est assez pro pour ne pas foutre le bazard .
    Sans compter son environnement qui ne le fait pas jouer alors qu' on ne lui donne pas sa chance . Si l' entrainement était vraiment révélateur ça se saurait et Ben Arfa ou Cheyrou seraient ballon d' or . Il faut du talent et on ne se sert pas de celui de Morientes .
    Je te rappelle que Deschamps n' arrête pas de dire dans les itw que Morientes n' est pas au point etc . Ce dernier ne veut juste pas contredire son entraineur .
    A son âge et avec son palmarès qu' est ce qu' il en a à faire ? Il ne vas pas s' emmerder avec des pèlerins qui pensent qu' il est fini .

  • kano13
    kano13     

    t as pas tort beaucoup de choses sont "dans la tête" mais à un haut niveau quand t as plus le rythme et que t as 30ans bien pesé c est plus difficile qu à 25 et c est aussi dans les jambes ,il faut pas casser le rythme et à séville il n a pas joué pratiquement pendant 2 ans ...meme lui le dit qu il est surpris de son manque de "rythme"

  • kano13
    kano13     

    entierement dac avec toi bruno ce gars mérite tout notre respect par rapport à la carrière qu il à effectué ,mais là ,les années à seville l ont bien flingués....

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire