En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Moulin, nouveau conseiller sportif du PSG
 

Nommé conseiller sportif, Michel Moulin a pour mission de maintenir le PSG en Ligue 1. Il s’exprime en exclusivité sur RMC.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • petitou
    petitou     

    On a vécu sans marseille, sans bordeau, sans saint-Etienne, sans nantes, et j'en passe. On se passera de Paris.sans problème

  • chti41
    chti41     

    pour ta culture personnelle ca te servira lens a etait champion en 98 a gagne la coupe de la ligue en 99 a toujours terminé depuis cette date dans la premiere partie du championnat sauf cette annee plusieurs participations a la ligue des champions avec des victoires a wembley contre arsenal milan la corogne en remontant plus loin victoire 6-0 contre la lazio de rome nous ne sommes pas un grand club je te l accorde notre palmares n'est pas aussi etendu que le votre nous n'avons pas cette pretention nous n'avons pas perdu le titre la derniere journee a lens c'etait a lyon arrete de rever a nos soirees europeennes et fais pas trop de cauchemards en pensant a la l2 elle n'est pas encore la essaie de parler de sujets que tu connais plutot que de vehiculer ton ignorance et ton arrogance je n'ai aucune animosité envers les parisiens j'adore la ville de paris mon meilleur ami est supporter du psg et il a honte quand il voit des banderolles ;des commentaires ou des paysans dans les travees du parc
    laisse les lensois tranquille vous nous avez suffisement blesses un soir de mars 2008

  • andmatt
    andmatt     

    je pense que moulins ne prêchait que pour la paroisse du psg et la sienne. le on concerne paris et non pas la ligue 1 elle même. paris ne peut pas se permettre de descendre en l2, c 'est tout.
    La santé de la l1, on s' en fout royalement, ce n' est pas le psg qui fera que le foot francais sera meilleur en europe, qu' il soit en l1 ou en l2. alors arretez de croire que les parisiens pensent que la terre s' arretera de tourner avec un psg en l2.

  • gibe
    gibe     

    l'om est descendue en l2 aprés avoir gagner la league des champions,le l1 a survécue
    paris peut donc allez en l2 sans probléme

  • Valoche
    Valoche     

    ouai mais kesk'ils vont se faire chier tu te rends compte sur ki ils vont taper, et puis a propos des oh hisse etc moi si j'étais homosexuelle j'attaquerai les suppoters du PSG ainsi que le club car c'est de l'homophobie ça non ???????
    Mais tu sais lorsque j'entends à la TV un gars du nord dire qu'une banderole anti tchi et la profonation des tombes c'est le même malheur alors j'ai tout compris...

  • andmatt
    andmatt     

    avec le psg en l2, tous les maux du foot francais disparaitront : nos clubs performants en coupe d' europe, un arbitrage sans équivoque, des dirigeants qui savent se tenir, des joueurs pacifistes et pacifiques, des spectateurs polis (fini les oh hisse enc.. que l' on entend évidemment qu' au parc des princes...), bienvenue dans un monde nouveau, la nouvelle l1 sans le psg oû tout ira mieux sans ce club.
    oû les supporters lensois n' arriveront plus au stade de france complètement torchés comme des éponges, n' arrivant plus à tenir debout alors que la finale n' a même pas débuté. ah vivement le psg en l2.

  • Vive le sport
    Vive le sport     

    Ok Valoche sauf que, battre Paris est devenu tellement fastoche, que seuls ceux qui ne le battaient pas passaient pour des idiots. Non en battant Nice et Paris ça fait 6 points c'est cela le principal le reste c'est pas grave.

  • Echo des gradins
    Echo des gradins     

    La ligue 1 peut vivre avec ou sans le PSG. Le PSG est un club très médiatisé, mais c'est un club très jeune, trop jeune peut être (35 ans). La perte de Nantes l'an dernier était surement plus préjudiciable au foot français.Et cette saison celle de Lens le serait d'avantage que celle de Paris. La descente en ligue 2 pour le PSG serait surement je pense un mal pour un grand bien. Besoin d'assainir beaucoup de choses (les finances, le staff sportif et extra sportif, les tribunes, le terrain) tout ce qui fait défaut actuellement et depuis quelques années au PSG. Paris à besoin d'un grand club (ça c'est vrai), les médias ont certainement besoin de Paris, mais pas la ligue 1. Paris n'est pas vital à notre ligue 1. Le retour de nantes la saison prochaine, du Havre (le club doyen, de Grenoble (un petit nouveau) combleraient sans probléme la perte de Metz, Paris et Strasbourg (par exemple).
    Le foot à besoin de retrouver certaines valeurs perdues ces dernières années. Paris n'est malheureusement pas de ceux qui remontent le niveau. Lire par exemple que les chants insultants les adversaires font partie du "folklore" me fait pratiquement vomir. Le foot c'est du sport, c'est pas la guerre. Que ceux qui souhaitent faire la guerre, aillent en Irak ou ailleurs, où ils pourront démontrer toute leur "bravoure" (si ils ne se font pas au pantalon) et qu'ils laissent nos tribunes à ceux qui partagent d'autres valeurs.
    Je ne souhaite pas de mal au PSG, mais j'aimerais que mes impots servent à autres chose qu'à surveiller et à garder les stades où cette équipe joue chaque week-end. Il y en a ras le bol de ces conneries, il est temps que les vrais supporteurs, ceux dont on ne parle jamais reprennent la parole et le pouvoir dans les stades.
    Vive le foot, le vrai avec ou sans le PSG, AVEC du respect de l'adversaire et SANS violence. DU SPORT TOUT SIMPLEMENT;
    Bonne journée à tous.

  • tancrède
    tancrède     

    non non, sans PSG ce serait pas sans âme... Ce serait un championnat, c'est tout... Ce serait moins drôle c'est vrai, on rirait moins... L'OL, l'OM, Bordeaux, Nancy, l'ASSE, Lens, l'AJA, le FC Nantes, c'est pas sans âme tout ça... Ce sont des clubs de foot. Qui vont jouer notre championnat de football... Et puis le PSG en ligue 2... Hé, y a pas de raisons que la deuxième division se marre pas aussi hein... Et puis moi je suis l'équipe de Guingamp régulièrement, je vais même au stade parfois... Il y a de très bons matchs de foot qui sont mieux joués que des matchs de Ligue 1 je t'assure. Le PSG y a sa place, il pourrait y faire de belles choses si le club est entièrement revu de fond en comble. Et les joueurs peuvent vivre de très belles soirées en Ligue 2. Le PSG c'est pas le top de la ligue 1 hein... Ils ont aussi leur place en-dessous, comme tous les autres... Allez, ciao.

  • Valoche
    Valoche     

    La vie a Paris est géniale et non pas de merde, et c'est pas parce que tu es un frustré de la vie que tu es obligé d'insulter les supporters parisiens Et vous à lens vous avez gagné quoi à oui le fait de se faire prendre le titre de champion de france, à domicile la dernière journée de chamoionnat
    Ah les grandes épopées européennes de lens j'en rêve encore......oh pardon je dois confondre car il y en a jamais eu
    Oui tu fais bien de prendre marseille comme exemple car il n'y a jamais eu de corruption à marseille, le match face à milan n'a jamais été acheté et TAPIS quel exemple t'intégrité !!!!!

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire