En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Michel Moulin et le PSG, c'est vraiment fini
 

Alors qu’il a aidé le PSG à se maintenir en Ligue 1, Michel Moulin n’a pas été élu à la présidence du club. Ce dernier jure ne plus vouloir de relation avec le club de la capitale.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • louk
    louk     

    n'importe quoi il me connaissait même pas les noms des joueurs de foot et pour preuve il ne connaissait même pas théo Walcott.Si c'est sa que vous voulliez à la tête du psg pffff des incompètants pour changer qui vous font des promesses dignes des plus grands hommes politiques(crespo à paris) vous n'êtes pas prés de vos renaître le club de ses cendres

  • fandecaen
    fandecaen     

    pour ce qui est du maintien,mouai pas convincue c quand meme les joueurs qui se sont sauvè et c pas un accidents ce maintien vu la finale de la cdf .
    maintenant d accord pour dire que moulin a plus de carractere et plus de gueule,peut etre un peu trop d ailleur (de gueule) .

  • ATK75
    ATK75     

    C'est vrai que ce gars là avait des ambitions...Avec des idées bien réfléchis avant d'être divulgué...Quand j'ai lu son intervention dans la presse juste après le match contre sochaux..Ca sentais pas le vieux plat réchauffé...Il était trés objectif dans ces remarques sur les carences du club(à tous les niveaux). De façon bazin est à côté de la plaque !

  • moteurgilbert
    moteurgilbert     

    comment peut on avoir des prétentions internationales sur le plan football, être un club d'une capitale aussi importante que Paris et être autant malhonnête Voila un personnage haut en couleur qui contribue, voir qui porte a bout de bras le maintien du PSG et la seule manière de reconnaitre ses capacités de manager c'est de nommer un illustre inconnu dans le management.
    téléfoot c'est une émmission si Villeneuve veut réussir qu'il fasse de la télé.La gestion d'une équipe qu'elle soit foot, sport, ou business c'est pour les pro et les pro qui gagne.Dommage Michel Moulin aura été la chance perdue pour le PSG

Votre réponse
Postez un commentaire