En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
José Mourinho
 

Une seule fois vainqueur du Barça en neuf confrontations depuis son arrivée à la tête du Real Madrid, José Mourinho parie beaucoup sur le quart de finale retour de ce soir de la Coupe du Roi. Un succès lui offrirait du répit après des derniers jours mouvementés.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Dellio
    Dellio     

    Or, Fred Hermel (RMC) est tellement pro-Réal que c'est presque drôle....ou intolérable. La question n'est pas qu'il soit pro-Real, mais il est journaliste et doit rester neutre. Du moins, feindre de l'être. Zéro pointé Fred Hermel.

  • viva31
    viva31     

    c'est encore l'automne en catalogne!!

  • iocosmos
    iocosmos     

    il aura beau faire tout ce qu'il peut, la generation actuelle du barca est bien trop forte pour son réal................

  • saneguy
    saneguy     

    La tactique Mourinho ca marche mais c'est pas du foot il ne veut que le résultat, apres il en faut pour tout monde mais pour ceux qui on depensés 500€ ou plus pour aller voir le classico de la saison derniere c chere payer surtout quand on voit la feuille de match de reves.

  • mate
    mate     

    Mourinho est débile il doit partir du real ça place n'est pas ici il était mieux Porto qu'il aille partout mais pas au real il doit PARTIR D'ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Asphixavi
    Asphixavi     

    Le Real ne peut pas gagner une compétition à élimination directe tant que le Barca est en course. C'est quasiment une règle d'or du football.
    http://futbol-nada-mas.blogspot.com/

  • jojo lparieur
    jojo lparieur     

    il ne faut pas oublié ce ka fait mourinho est vous nen parlé pas mais le barca a quand meme lionel messi donc pour moi il y a 12 joueur coté barca face a 11 joueur cote madrilene

    PARLé EN SVP

  • jojo lparieur
    jojo lparieur     

    il ne faut pas oublié ce ka fait mourinho est vous nen parlé pas mais le barca a quand meme lionel messi donc pour moi il y a 12 joueur coté barca face a 11 joueur cote madrilene

    PARLé EN SVP

  • fifi60
    fifi60     

    que peut-on reprocher a morinho cette année?
    le real est une énorme équipe mais le barça est juste encore plus fort, et on ne peut pas le repprocher à morinho, il a tout essayé, jouer, pas jouer, attaquer, défendre, mettre des coups...

  • Mathieu35
    Mathieu35     

    Faux. Il n'a pas été copieusement sifflé. C'est une minorité. La majorité est avec lui.
    Et je suis d'accord. Foutez lui la paix.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire