En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mourinho : « L’Italie est heureuse de notre élimination »

Mis à jour le
José Mourinho, entraîneur de l'Inter Milan
 

José Mourinho avait proclamé haut et fort que la Ligue des Champions était son objectif principal de la saison. Hier, l’Inter Milan a été éliminé par Manchester United…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Forzainterista
    Forzainterista     

    Certes c'est un grand entraîneur mais il se doit d'avoir des résultats hormis sa ligue des champions gagnée lors d'une finale qui ressemblait plus à une finale de coupe de l'Uefa Mourinho n'a rien fait sur la scène européenne or il était venu à l'Inter pour conquérir l'europe.

  • zoulk
    zoulk     

    je vous assure que c'est arrogance de votre part par rappot au Monssieur,il a projeté une ambition si ça ne marche pas ce n'est pas une occasion pour lui réglé son compte Messieurs!les journalistes une commission de la fédé italienne sont contre lui tout comme vous alors vous voulez kil dise koi...que vous le vouliez ou non il reste malgré tout un grand entraineur sinon une grande star

Votre réponse
Postez un commentaire