En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mourinho : son interview exclusive en intégralité
 

José Mourinho était l’invité exceptionnel de Luis Attaque, ce mercredi sur RMC. Revivez en intégralité cet entretien exclusif au cours duquel l’entraîneur du Real Madrid a notamment évoqué sa saison en cours, Zidane, Benzema, le PSG et sa méthode.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • PERSES
    PERSES     

    Sur RMC on ne parle que de Mourinho ,d Ibrahimovich,Aulas,Deschamps,et de qq autres avant c'était Gourcuff mais enfin on a marre de ces médias people qui ne s'interessent plus au foot,mais uniquement aux stars,à l'argent c'est vraiment moche.............il y a beaucoup de petits parlez nous un peu de Plabennec, Meaux,Epinal..... ça nous fera du bien

  • kev-45
    kev-45     

    Doudski d'accord tu veux parler de la France mais RMC à fait une interview avec Mourinho pour bien sur avoir l'exclusivité de l'avoir dans une radio française mais c'est surtout pour parler du PSG et des joueurs ou dirigent ( Zidane) français.Je tiens aussi à féliciter Mourinho pour son français! Lisandro ou Nasser devraient prendre exemple.

  • Doudski
    Doudski     

    Le foot c'est d'abord en France. Arrêtez de nous bassiner avec des milliardaires.

  • berdol
    berdol     

    comme dirait luis, vous m,avez gonfler avec mourinho, parler plutot des joueurs qui ce barre de la d1 a ce mercato !!une hecatombe!!pour le championnat!!

  • Thomas644426
    Thomas644426     

    Sur les 6 unes de la page football de RMC, on a le droit au quotidiennes rumeurs de transferts à l'étranger, et à 5 ARTICLES DIFFERENTS SUR MOURINHO !! Eho, c'est pas pour critiquer, mais il n'y avait pas quelques unes à proposer sur la coupe de France, par exemple ?? Vous êtes tout mignon à être fier que Mourinho soit venu sur votre plateau, mais IL Y A AUSSI UNE VIE FOOTBALLISTIQUE EN FRANCE DONT ON AIMERAIT QUE VOUS NOUS PARLIEZ !!!

Votre réponse
Postez un commentaire