En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Moussa Sissoko : « Les Bleus, je ne m’y attendais pas »

Mis à jour le
Moussa Sissoko
 

Surpris d’avoir été appelé par Raymond Domenech pour affronter les Iles Féroé le 12 août prochain, le jeune milieu de terrain toulousain Moussa Sissoko, 19 ans, arrive en équipe de France sans pression.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Stroy
    Stroy     

    Franchement je comprends de moins en moins ces argument foireux, on sait qu'il part après la coupe du monde et statistiquement parlant si on le vire maintenant on aura pas d'EdF en Af Sud à la fin de la saison, donc autant supporter l'EdF pour les 12 prochain mois espérer une embelli qui profitera à son successeur plutôt que de vouloir à tout pris souhaiter que l'EdF ait perdu 4 années.

  • Stroy
    Stroy     

    dans ce cas là doit pas y avoir beaucoup d'internationnaux s'il faut valoir 30M pour avoir le droit de jouer à ce niveau...

  • toutblues
    toutblues     

    Ca fait du bien. Cet expert en psychologie a gagné le cocotier : les gens le haïssent. Une part hallucinante des supporteurs souhaite le succès des Feroé.Idem.

  • cxfqsdfg
    cxfqsdfg     

    sa sélection est méritée ... mais il vaut pas 30M mdr!!

  • Allez sissoko
    Allez sissoko     

    Pour moi cette sélection est mérité il a fait une trés grosse saison.

Votre réponse
Postez un commentaire