En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carlos Mozer et Didier Deschamps
 

Invité exceptionnel ce jeudi de Coach Courbis, l’ancien défenseur international brésilien (30 sélections) Carlos Mozer, s’est replongé dans ses souvenirs des PSG-OM. Un choc qui garde une place à part dans le cœur du rugueux rempart auriverde.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bengami
    bengami     

    AHAHAHAHAAAAAHHHHHHHHH MDR c'est pas ton equipe de footix le faux club: fusion de deux club,accession a la d1 sans passé par les divisions inférieur,2 fois champion de france pour un club de la capitale (la pire stat en europe voire dans le monde!)
    RDV dimanche pour la fessée! ALLEZ L'OOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

  • Gégé 13260
    Gégé 13260     

    Après avoir été ridicule et même plus en ligue des C. ,Je pense que les marseillais vont faire un gros coup, ils vont faire dégonflé la pastèque des parisiens et du même coup celle des journalistes de canal, d'RMC et de la presse sportive en générale qui nous "GAVE" depuis l'arrivé des Quataris de Paris par ci! paris par la! les parisiens ce sont vu trop beau et ce croient déjà arrivé alors qu'ils ne sont pas parti!! leurs suffisance et leurs grande phrase de nous ont fait si! nous ont fait ca!! ba voila dimanche ce sera grosse punition!! pour parrrrriiiisss.
    pour Marseille ce match n'a pas plus d'importance que ça!(c'est un match qui n'a pas une grande valeur mise a par pour les journalistes) ils ont déjà la tête au font du sceaux et c'est foutu pour cette saison et la saison prochaine.

  • walter reglo
    walter reglo     

    lé sardiniens soeron grillé o parc pastore motta et tou le psg von humiler ce fo club paris é magik

Votre réponse
Postez un commentaire