En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Muamba Bolton
 

Trois jours après avoir été victime d’un arrêt cardiaque en plein match, Fabrice Muamba semble tiré d’affaire. Son cœur bat désormais sans assistance respiratoire, et le joueur de Bolton a pu échanger quelques mots avec ses proches.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • albertvillois
    albertvillois     

    comme tous je trouve que c'est une bonne nouvelle je souhaiteque tu retrouve une bonne sante et c'est la plus grande richesse que l'on a

  • FPF 23
    FPF 23     

    Enfin une bonne nouvelle, malgré l'actualité en ce moment !!!!! allez courage, le bout du tunnel est très proche.
    Bonnne chance pour la suite Fabrice...........

  • arkane2002
    arkane2002     

    Ohhh. SergeP, les mots me manquent devant tant de betise.
    On est tous égaux devant un arrêt cardio-respiratoire !
    Depuis quelques années les défibrillateurs ont été ajoutés dans les enceintes sportives et ont permis de sauver bcp de gens présentant une fibrillation ventriculaire, principale cause de mort subite chez l'adulte.
    Pour tenir des propos aussi bête que ça il faut vraiment n'avoir aucune notion de sport, n'avoir jamais été confronté à l'enseignement sportif et n'avoir jamais été mis en situation de blessure chez autrui.
    Pauvre ou riche, ce type d'accident fait des morts indiféremment. Les cliniques de riches n'y feront rien si tu arrives mort là bas !
    Pfff

  • pinzutu
    pinzutu     

    Enfin une bonne nouvelle dans se monde de brutes. Pour répondre a SergeP que tu t'en fout c'est ton opinion et tu peux d’exprimé, cependant c'est un humain et pour avoir vue le match en direct a la télé, je peux te dire qu'au moment de l'attaque, il y avait plus d'équipe sur le terrain, il avait juste 22 personne choquées et conscientes de se qui se passé.

    J’espère qu'il s’en sortira sans trop de séquelles. Bon courage a tous le supporter de bolton

  • Ohaime_ch
    Ohaime_ch     

    honte à toi et tes propos SergeP...

  • fatalite
    fatalite     

    personne "sergeP" ne t'as demandé de faire un commentaire alors ferme là et retourne dans ta tanière et fait toi tout petit. Il n'y a que les imbéciles ou irresponsables pour sortir autant de haine et de méchanceté!!!!!!!!

  • Lila 06
    Lila 06     

    Soulagée !! Je regardais également le match en direct et j'ai été choquée sur le coup puis toute la soirée. Continue à t'accrocher Fabrice !!

  • seb 49
    seb 49     

    Je regardais ce match en direct, ca fait du bien de savoir qu'il va mieux.

Votre réponse
Postez un commentaire