En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yann M'Vila
 

Le nom de Yann M’Vila apparaît dans une affaire de prostitution présumée avec mineure. Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire. La prudence est de mise, même si le joueur du Rubin Kazan n’en serait pas à son premier écart de conduite.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Tricka
    Tricka     

    A vous lire tous les deux vous avez une vie parfaite, vous n'avez jamais eu de problèmes avec vos copines vos amis etc.. c'est trop facile de chier toujours sur les autres. Si tous ceux qui sont toujours prêts à dégainer, à débiter des conneries sur les autres faisaient un effort de se regarder dans la glace avant de porter un jugement sur les autres ce serait bien. Mais les gens ne sont pas prêts de faire cela car ils sont jaloux,ils ne supportent pas que certaines personnes gagnent bien leur vie. Ils ne sont que footballeurs, ils ont fait des sacrifices pour en arriver là. Au centre de formation on ne les prépare pas à l'entrée à l'ENA ni à Science pô; Ils sont formés pour devenir footballeurs. Qu'on arrête de dire que ces gens doivent être des exemples pour les jeunes etc..;Demandons cette exemplarité aux hommes politiques qui nous racontent des sornettes, qui sont incapables de résoudre l'épineux problème du chômage, de relancer l'économie, de réduire les déficits. Ils n'ont pas reçu une éducation dans ce sens. Ribéry, Evra ont eu des aventures extra conjugales certes, mais en quoi cela concerne toute la France entière? Sont-ils les seuls maris infidèles de la France ou de terre entière? En ce qui concerne "l'affaire Mvila", on cite également d'autres noms, mais ceux-là on ne les donnes pas, pourquoi ce deux poids deux mesures. En tout cas puisque pour vous ce sont des guignols j'aimerai que vous, Paul.l et Pyram les remplacez en EDF, histoire de voir vos deux gueules et de voir ce que vous valez sur touts les plans.

  • Guybol
    Guybol     

    les enquêteurs font durer le plaisir, ils n'en sont qu'aux.. prémices, qu'il disent ! Encore une histoire sans queue ni tête, hein ?

  • mario287
    mario287     

    Complètement d'accord.

  • parigo92
    parigo92     

    M.VILA d'accord et les autres en photo sur le portable?????????

  • y'en a marre
    y'en a marre     

    y'en a marre de ces mecs "vedettes", ils ont tout les droits, il leur arrive rien.Un citoyen lambda fait la même chose, c'est prison direct. Mais eux,les sportifs, showbizz, politiciens,non..
    DSK,est convoqué chez le juge toutes les heures, il encaisse toujours les salaires de ces conférences.
    Sarkozy aussi a des casseroles plein le cul, voilà qu'il va se representer en 2017.
    Et nous pauvres citoyens,on va te prendre 120 euros pour non port de ceinture.90 EUROS pour rouler à 112 au lieu de 110.
    Monde a deux vitesses. Y'EN A MARRE

  • miladiou
    miladiou     

    m'villa ne m'inspire rien mais pourquoi ne parler que de lui il y en a d'autres,pour le hand c'est pareil karabatic a la une etr les autres?IDEM pour la viande avariée findus ,spanghero et picard,casino,carrefour etc les médias ne font que du sensationnel,des "titres",je ne vois plus de différences entre gala,voici etc et les journaux télévisés ou ,écrits... pitoyable

  • parot
    parot     

    voila des gens (footeux,politiques,showbizz etc) qui peuvent avoir toutes les nanas qu'ils veulent et ont recours aux prostituées !!la nature humaine est vraiment bizarre

  • piervanes
    piervanes     

    on vous demande de garder voir de faire baisser les salaires pour ceux qui travaillent mais ceux qui en gagnent beaucoup pensent etre au dessus de tout et se donnent des pouvoirs a quand la réaction des français moutons les improductifs n'ont pas de droits superieurs a ceux qui les font vivrent ou est elle cet égalitée ou est elle notre liberté ? vous avez une maison vous avez meme pas le droit de construire un abri de jardin sans demander l'autorisation a l'administration meme plus le droit de bruler les branchages merde a cette societé de pédé dégénérés si on apel sa le progrès nos gamins sont bon pour une guerre prochaine

  • pyram
    pyram     

    entierement d'accord avec vous, avec ce genre de personnages nous avons scandales sur scandales, j'ai HONTE a ma FRANCE. bonne journée.

  • paul.l
    paul.l     

    On voit que nus avons à la tête de la FFF des lâches, sinon tous ces guignols seraient depuis longtemps rayés de l'équipe de France, les Evra, les M'Vila, les Ribéry et cie ...
    Que font ces joueurs pour l'image du Foot ?
    Rien, sinon que des scandales.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire