En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Louis Nicollin aux côté de René Girard le soir du titre de champion de Montpellier
 

RMC Sport vous propose de revivre le film de l’année 2012 de A à Z. Aujourd’hui, retour sur l’année folle de Louis Nicollin , le truculent et emblématique président de Montpellier, sacré champion de France de L1 après 38 ans d’attente.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fdg34
    fdg34     

    De toute façon ce qu'a fait Loulou Nicollin et tout simplement énorme. Après on peut ne pas aimer le personnage ...

  • jolesuisse
    jolesuisse     

    ce n'est pas la premiere fois qu'il fait des gestes comme cela,arreté de l'aduler comme ca

  • miladiou
    miladiou     

    9éme au fond du trou !arrête les bières ou le pastis mon povre petit!lui il y met ses sous,il sert le foot contrairement a certains ,il a pris un club corpo et en est arrivé la!c'est pas tombé du ciel poooovre cloche

  • puissance MARS
    puissance MARS     

    j'en rie encore!!!c lui le gros nicollin qui doit se poignarder le cul,maintenant que son équipe est au fond du trou et que L'OM est 3ème exaequo avec lyon et ces amis du qsg!!! ALLER L'OM!!!

  • Siad
    Siad     

    Bonjour, le MHSC est devenu champion avec 33 millions d'euros de budget. C'est cette année qu'ils ont 60 millions de budget. Cela multiplie encore l'exploit !

Votre réponse
Postez un commentaire