En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Elie Baup, entraîneur du FC Nantes
 

Les Nantais, battus par Le Havre (1-2) à la Beaujoire, ont eu le droit à une explication de texte musclée dans les vestiaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • swing
    swing     

    Nantes et Sainté sont et de loin des valeurs et des exemples du foot pro, aux parcours qui méritent le respect, et comme tu le souligne, à l'instar du soutien TOTAL et presque teinté de centralisme délirant pour le club de la "CAPITALE" de la part de L.F et RMC. Le minimum serait d'offrir la même ferveur pour éviter aux nantais et stéphanois cette descente. A défaut, on pourrait considérer qu'il existe 2 poids et 2 mesures à RMC que tu sois puissant ou
    ....... supp marseillais avec vous.

  • julbzh44
    julbzh44     

    Oui, je me souviens très bien de cette opération maintien pour le PSG que je trouvai scandaleux. Je n'ai plus écouté RMC mendant plusieurs mois, le temps de me calmer. C'est scandaleux de privilégier une équipe par rapport à une autre, c'est à l'inverse de l'esprit sportif. Au même titre qu'il ne doit pas y avoir "d'opération maintien" super médiatique pour Nantes ou St Etienne, ce que je considérerai comme un manque de respect pour Caen Sochaux ou Le Havre, au même titre, il ne devait pas y avoir "d'opération maintien" l'an dernier, qui était un manque de respect pour Strasbourg, Metz, Lens et Toulouse qui luttait jusqu'à la dernière journée.

  • Erick DUPUY
    Erick DUPUY     

    Si je me souviens bien l'année dernière, à la même époque, tout RMC, Mr Fernandez en tête, remuait ciel et terre, lançait des référendums et appelait à la mobilisation nationale pour que le PSG ne descende pas en L2 !!!!!. Ce n'était pas normal, la L1 ne pouvait se passer de ce club, etc, etc. Et alors là, on fait quoi ? Nous risquons de voir DEUX VRAIS MONUMENTS du football français, Nantes et Saint Etienne, quitter la L1. Ces deux équipes ont contribué à faire ce que le football français est devenu. Et là, si cela se confirmait, ces deux descentes seraient un vrai "drame sportif". Et alors, Mr Fernandez, on fait quoi là ?

  • BONUS
    BONUS     

    Les plus c.... ce ne sont pas les joueurs (qui gagnent bien leur vie !) mais ceux qui vont au stade. Et pourquoi pas une prime de match en cas de maintien, ce serait le comble !!

  • nan91
    nan91     

    Tout à fait d'accord,il serait temps de faire quelque choise de bien pour se maintenir? Moi je n'y crois plus du tout, et je vais rendre mon abonnement car il sont tous nul , des jours au coch et la direction.

  • abjn
    abjn     

    DES JOUEURS COMME TALL, PIERRE, ABDOUN ET FREITAS N' ONT PAS LE NIVEAU DE LA LIGUE 1 , DEHORS
    ON VEUT DES HOMMES QUI ONT DES # POUR PRENDRE AU MOINS 9 POINTS POUR SE SAUVER ON EST ENTRAIN D'IMITER RENNES

    HONTE

Votre réponse
Postez un commentaire